• • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎

     

     

     

    • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ Après avoir terminé la saison 2 du drama Love By My Chance , il est évident pour moi de vous faire un retour sur les deux saisons, mais surtout d'avoir votre avis sur celle-ci. Pour moi, une saison a était un gros coup de cœur et l'autre, une déception.

     

    -------------------------Le Contexte------------------------ 

     

    La saison 1 est concentré sur les aventures de Pete et de Ae . Un nouveau Bl assez frais qui nous permet de connaître ce petit couple mignon, mais également un autre petit duo qui est Tin et Can. La saison nous montre des sentiments évolutifs, la découverte d'une orientation sexuelle et la vie en couple.

    La saison 2 est concentré sur le duo de la saison 1 Tin et Can . On peut aussi continuer à suivre la relation de Pete et Ae ( enfin, on va dire cela.) Pareil que la saison 1, elle nous montre des sentiments évolutifs, une découverte d'orientation sexuelle, mais également que parfois, dans les familles, les problèmes sont aussi présent. 

     

    ---------------------------Mon Avis-------------------------- 

     

    • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ Saison 1 : Cela fait un petit moment que je l'ai vu donc je vais essayer de ne pas faire erreur. La première chose qui m'a plut dans cette saison, c'est le casting. Si je ne dis pas de bêtise, c'est la première fois qu'on découvre Saint ( Pete ) et c'est vrai que j'ai adoré sa petite bouille d'ange. Alchimie entre les deux acteurs principaux était tellement réalité que je me demander s'il n'était pas en couple dans la vraie vie. La deuxième chose qui m'a plut dans cette saison, c'est cette facilité dans les scènes de bisous ou autres. Je pense que ce n'est jamais facile de faire ce genre de chose. Troisième chose , c'est le second " couple " de cette saison , tin et can. Je mets des parenthèses, car pour moi à la fin de la saison, il n'était pas en couple. Pour moi ce BL était remplir d'amour donc quand ils ont annoncé la saison 2 , j'étais totalement heureuse.

     

    Saison 2 : Quand cette saison 2 a commencer à être diffusé, j'étais totalement heureuse, car je pouvais suivre les aventures de mes petits chouchoux de la saison 1. Je ne vous explique pas la déception quand j'ai terminé celle-ci. On suit l'aventure de Tin et Can donc tout va bien. Sauf qui n'ont pas suivi la suite de la saison 1, mais ils ont inventé un nouveau scénario donc mauvais point. Ma deuxième déception de cette saison, c'est la disparition du personnage de Pete. En effet, si j'ai bien compris les rumeurs, on dit que Saint à refusé, mais celui-ci dit qu'on l'écarté de cette série. J'ai envie de vous dire que c'est bien dommage, car l'histoire que pete a quitter Ae a totalement gâché cette saison 2. J'ai détesté le rôle pleurnichard de Ae tout au long de cette série. Ma troisième déception, c'est que j'ai • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ trouvé la relation de Tin et Can totalement fade, un can totalement nié tout au long de la saison. La seule chose que j'ai trouvé un peu triste, c'est le personnage de Tin vis a vis de sa famille. C'est la seule chose qui m'a intéressé dans cette série, enfin, on va dire les choses comme cela. 

     

     

    --------------------- Mes Conclusions --------------------- 

     

    La saison 1 reste la meilleure à mes yeux. Avec du recule , je me dit que cette saison 2 n'aurait jamais dut voir le jour. Je suis peu être dur  mais cela reste mon avis perso :) 

     

    SAISON 1 : 9/10

    SAISON 2 : 3/10

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • • Deux Mini-Critique Dramas Chinois ✎

     

     

    BEFORE WE GET MARRIED  

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎• Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎Je ne regarde pas souvent de dramas taïwanais, mais celui-ci était très sympa à regarder. Je l'ai regardé pour son résumé, car les acteurs sont totalement inconnus pour ma part. Ce drama contient 13 épisodes, j'ai passé un bon moment cependant, je pense que l'histoire n'est pas assez développée à mon goût. On aurait pu jouer la carte de l'adultère un peu plus. Surtout de montrer que parfois les sentiments sont plus fort que tout. Mais également, le désir qu'on peut ressentir pour une autre personne. Ce drama nous montre aussi que la vie peut être remplir de surprise et que malheureusement, on ne peut jamais prévoir quoi que ce soit. J'ai eu beaucoup de sympathie pour le personnage féminin, principal du drama. Elle essaye au mieux de suivre les plans de son petit ami, mais cependant, elle n'avais pas prévue que sa routine soit brisée la fin m'a également un peu déçu, car je m'attendais a autre chose, mais dans l'ensemble ce drama se termine bien. Je lui donne une bonne note donc je vous conseille de le voir. Surtout que ce drama contient seulement 13 épisodes donc ca va très vite. 

     

     

     

     

     

    Ma Note : __14/20__ 

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎

     

     

    SAVE ME SAISON 2 

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎• Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎Je voulais tellement voir cette saison et je dois dire que je suis légèrement déçu. La saison 1 a fait un carton donc je pensais que la saison 2 allez suivre le même destin, mais malheureusement non. L'Histoire de la saison 2 est solide quand même, mais le titre save me ne veux tristement rien dire pour celle-ci. La saison 1 raconte l'histoire d'une famille qui déménage dans une petite ville, le fils de la famille est handicapé physique et malheureusement, il décide de se suicider. À ce moment, la, une communauté religieuse rentre dans leur vie. Cependant, la fille de la famille s'aperçoit que cette communauté est en réalité une secte. La scène marquante qui donne une signification du titre au drama, c'est la scène de la jeune fille dans la voiture qui murmure a un garçon : save me. Cependant, dans cette saison, je n'ai pas retrouvé cela. L'histoire reste la même avec une secte religieuse, mais on parle plus arnaque, etc. Cependant, je ne peux pas dire que je me suis ennuyé, car il y a quand même de l'intrigue. Mais la saison 1 reste de loin, la meilleure. Je ne sais pas s'il y aura des suites, mais je pense que c'est un bon sujet la secte pour les dramas donc j'espère voir ce genre de sujet dans les dramas de l'avenir. 

     

     

     

     

     

    Ma Note : __12/20__ 

     

     

     

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎

     

     

     

    IT'S OKAY TO NOT BE OKAY

     

     

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎• Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎J'ai adoré ce drama dans l'ensemble et a ma plus grande surprise, on traite un sujet qui me touche particulièrement : L'autisme. Je voulais voir ce que donne le couple Kim Soo-Hyun/Seo Ye-Ji à l'écran et je ne suis pas du tout déçu. Une très belle alchimie et je trouve que les deux personnages vont bien ensemble. Autour de ce drama, on s'attache rapidement aux personnages à cause de leurs passés et j'avoue que j'ai eu beaucoup de peine pour l'un des personnages principaux ( ..... ). Je suis maman d'un enfant autiste, j'ai un seul enfant, mais si j'ai la chance d'avoir un autre enfant, c'est pour lui donner autant d'amour qu'a mon fils atteint autisme. Malheureusement, beaucoup de parents font cette erreur : mettre au monde un autre enfant pour que l'enfant porteur handicap ne soit pas seule, mais il ne faut pas oublier que cette enfant a aussi des sentiments. J'ai vraiment adoré ce drama pour cela, mais également pour les acteurs. Kim Soo-Hyun fait son grand retour avec ce drama et il est à la hauteur. On n'oublie pas également la charmante Seo Ye-Ji avec son rôle un peu femme capricieuse et ses tenues magnifiques. Je pense que c'est une actrice qu'on va revoir souvent, car depuis son rôle dans le drama save me , sa carrière a prit de l'ampleur. 

     

     

     

     

     

    Ma Note : __16/20__ 

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  • • Pause Mini Critique Dramas ✎• Pause Mini Critique Dramas ✎

     

     


    1 commentaire
  • • Pause Mini Critique Dramas ✎• Pause Mini Critique Dramas ✎


    votre commentaire
  •  

     


    1 commentaire
  • • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎• Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎Hello les amis , je vais commencer mon article multiple critiques avec un drama coréen. Le titre de celui-ci est Witch's Court. Je pense que ce nom vous est surement inconnu si vous nette pas amoureux des dramas justice comme je le suit moi même. J'avoue que j'était septique a l'affiche de celui ci car mise a part deux acteurs ( ... & .... ) , le reste du casting était inconnu au bataillon pour moi. Je fait partir des gens qui ont dut mal a se lancer dans un drama sans au moins connaitre une téte a l'affiche. Cependant, je ne fut pas déçu apres la fin du visionnage. Je trouve que l'histoire était bien trouver , que chaque élémént , chaque enquéte nous aider a nous projeté pour les épisodes suivant. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal car j'adore la romance et je doit dire qu'elle est venu vraiment trop tard pour mon gout. On a le droit a notre dose de romance seulement dans le dernier épisodes donc petit déception pour ma part. J'ai vraiment apprécie le personnage principal fémimun, elle m'a particuliérement toucher quand on voit qu'elle cherche sa mére depuis plus de 20 ans. Je pense que je serai dans le même état qu'elle si j'était dans la même situation qu'elle. Je trouve que c'est un très bon drama juridique mais je doit dire que ce n'est pas le meilleure pour moi dans ce genre. Je vous conseille quand même de le regarder mais ne vous attendais pas a un truc de fou.

     


    Ma Note : __14/20__

     

     

     

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎

     

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎• Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎Je vais a présent vous parler d'un deuxième drama coréen du nom de Priest. Alors c'est un drama d'un autre genre ( exorcisme & horreur ). Je doit dire que normalement, je suis une grosse peureuse mais j'ai vraiment prit plaisir dans l'ensemble à regarder ce drama. Les effets spéciaux pour les personnes possédé est juste super bien fait. Si j'ai voulut regarder ce drama, c'est pour l'actrice Jung Yoo-Mi que j'adore énormément. J'essaye de la suivre autant que je peut et j'ai jamais était déçu de ses dramas. Cependant, Je doit avouer par compte que arrivé a l'épisode 6 ou 7 , j'ai commencer a trouver que le drama était long , j'ai même l'impression qu'on tourné en rond malheureusement. Je vous cache pas que vers la fin , j'ai un peu avancer dans la vidéo car j'avais hâte de le terminé. Je suis un peu déçu de la fin car j'ai imaginé autre chose mais bon, le drama se termine bien dans l'ensemble.

     

     

     


    Note : __12/20__

     

     

     

     


    votre commentaire
  • • Pause Critique Dramas ✎

     

     MA NOTE : __18/20__

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎

    Hello mes cheries , j'espere que vous allez toutes et tous bien. Comme vous avez put le voir , j'ai repris le blog et j'essaye de vous gater avec de nombreuses fiches. Cependant , j'ai décider de vous faire un petite critique dramas. Malheureusement, je n'ai pas le temps écrire une critique après chaque drama que je peut voir mais quand j'arrive a trouver le temps , j'essaye de vous donner mon point de vue. Je vais vous parler d'un drama coréen que je viens de terminer aujourd'hui , le drama s'appelle Clean With Passion For Now. J'ai surement fait la fiche de celui ci donc je vais pas vous le présenté dans cette article car sa prendrai du temps.

     

    ................• Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎


    Alors je doit dire que j'ai regarder ce drama surtout pour l'actrice Kim Yoo-Jung et je redouter un peu ce duo a l'écran. Cependant , j'ai était surprise et je doit dire que le jeu d'acteur était juste sublime. De plus , certaines scénes m'ont amuser car la différence de taille entre les deux acteurs est juste immense. Notre cher Yun Gyun Sang fait tout de même 1m87 contre 1m64 pour notre Yoo-Jung. On peut pas dire que l'histoire est original car c'est un peu le même thème que le drama Because This Is My First Life par exemple cependant , je trouve que Gyun Sang a sut rentrer dans son rôle a la perfection. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎

     

    Malgré que j'ai adorer ce drama , je peut pas lui mettre un 20 sur 20 car malgré tout , le personnage de Yun Gyun par certains moment me tapé un peu sur le système. J'avoue que la relation entre les deux personnages a traîner a mon gout et que on a dut attendre l'épisode 13 pour avoir notre dose d'amour ( Je ne marque pas exactement de quoi il s'agit car je ne veux pas spoiler les personnes qui n'ont pas vu le drama ) . Même si j'ai adorer le couple principal , je n'oublie pas mon petit chouchou que tout le monde connait , je parle bien sur de Song Jae-Rim . J'ai bien aimer son personnages mais je pense que c'est un acteur qui mérite totalement un premier rôle, je n'ai pas sut  l'apprécier autant que dans un autre drama par exemple Our Gab-Soon avec Kim So-Eun.

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎

     

    Par rapport a la note que j'ai donné a ce drama , il est normal que je vous recommande ce drama. J'ai dévorer ce drama , j'ai adorer le suivre pour les acteurs ( surtout pour ma Kim So-Hyun , une fabuleuse actrice qui a beaucoup d'année de carrière a mon avis ). Le thème n'est pas nouveau , je vous l'accorde mais il mérite quand même le détour. Ce drama contient seulement 16 épisodes donc savouré chaque minute car le visionnage va assez vite a mon gout. Voila voila , je ne sais pas quand je vais écrire a nouveau une critique mais quand j'ai le temps et surtout un drama a critiqué , je vous oublie pas . 

     

     

     

     

    Votre avis sur le drama ? 

     

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique