• • Pause Critique Dramas ✎

     

     MA NOTE : __20/20__

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎ • Pause Critique Dramas ✎

    coucou tout le monde, la dernière critique drama que j'ai faite était en octobre 2017. Cela fait longtemps que je n'est pas partager mon avis sur un drama a part la critique express. J'ai décider de vous écrire cette critique qui n'en est pas vraiment une sur le drama Radio Romance. Le drama radio romance est un drama coréen de 16 épisodes qui a était diffusé de janvier a mars 2018. Ce drama a reçu des commentaires assez négatif mais cependant, je vais partager mon point de vue sur cela. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎ ....• Pause Critique Dramas ✎ ....• Pause Critique Dramas ✎

     

    Je doit dire que ce drama était juste une superbe découverte pour ma part. J'avoue que l'histoire au départ ne m'a pas plut spécialement mais quand j'ai commencer le drama , je n'est pas décrocher. Ce drama a était durement critiquer par rapport au casting. La différence d'age entre les acteurs principaux a particulièrement choquer mais je doit dire que pour ma part , c'est bien le contraire. Je trouve que Kim So-Hyun et Yoon Du Jun était en parfaite harmonie et que je suis totalement tomber sous le charme de ce couple. Je n'est pas spécialement vue les 9 ans de différence entre les deux acteurs donc je ne comprend pas pourquoi cela a choquer autant. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎ ......• Pause Critique Dramas ✎ ......• Pause Critique Dramas ✎  

     

    J'ai était ravie de suivre un nouveau drama avec kim so-hyun. Je ne le dirai jamais assez mais pour moi , elle est la nouvelle génération de grandes actrices, elle prend le chemin en tout cas. Elle a un visage agreable , des expressions superbe et on peut dire qu'elle est magnifique comme jeune femme. Je doit dire que je ne suis pas deçu de chaque drama qu'elle peut faire et je vais continuer a la suivre dans ses prochains projets. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎ ...• Pause Critique Dramas ✎ ...• Pause Critique Dramas ✎

     

     

    Je passe a Yoon Du Jun qui est mon petit chouchou dans le groupe Highlight. Je ne l'est pas spécialement apprécier dans le drama Let's Eat mais dans celui ci , c'est une surprise. Je pense que cela n'a pas dut être facile de jouer avec une • Pause Critique Dramas ✎ • Pause Critique Dramas ✎ actrice de 9 ans sa cadette cependant, il s'en est super bien sortie. J'ai vraiment apprécier son jeu donc j'espere que je vais le découvrir dans un autre type de drama que la romance ou la comédie. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    J'ai vraiment apprécier chaque personnages , chaque épisodes mais surtout le concept du drama , la radio. J'ai adorer surtout adorer les phrases , les histoires assez touchante que ce soit la fille qui dit que son papa lui manque car il travaille souvent pour payer ses frais d’hôpital ou encore le petit garçon qui lance un appel a son ami pour lui dire de revenir a l'école pour qui passe leur diplôme ensemble, assez touchant pour ma part. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     

    Pour finir cette critique , ce drama mérite 20/20 car il n'a aucun défaut pour ma part. J’espère honnêtement qui gagneront un prix pour celui ci car il le mérite totalement. Je vous conseille de le visionner sans écouter les critiques pour faire votre propre avis car il mérite le coup d’œil. Voila je termine ici en esperant que vous avez prit plaisir a écouter ma critique. Je vais essayer d'écrire d'autres critiques un peu plus tard car j'ai beaucoup de drama en attente.

     

     

     

    ___A BIENTOT SUR XDRAMAS-MINHO ^^___ 

     

     


    1 commentaire
  • • Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰ 

     

    Oh mon dieu , j'ai enfin prit le temps d'écrire cette critique sur ce drama. Je ne devrait même pas dire critique car ce drama est juste parfait. Même si il reste 4 mois avant la fin de l'année , je pense qui fait partir des top 3 des meilleures dramas de l'année 2017. Un casting Parfait , une histoire et un scénario juste parfait, je me suis pas ennuyé du début du drama jusqu’à la fin. Je n'est pas décroché et je m'imaginez même a la place du rôle féminin , chose qui m'arrive pas souvent. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )......• Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )......• Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )

     

    Je vais obligatoirement commencer cette critique par Ji chang-Wook. Comment dire que cette acteur , je commence a l'adorer de plus en plus. Il est devenue rapidement mon deuxième chouchous ( derrière Minho bien sur ^^ ). Je reste bluffer par son jeu d'acteur et je n'arrive pas a lui trouver un seul défaut que ce soit sur sa personne ou les rôles qui peut jouer. J'ai apprécie particulièrement son rôle dans ce drama car j'ai vu un ji Chang-Wook en mode glaciale , ambitieux , touchant , amoureux. On est passer par toute les étapes et je doit dire que je n'est pas était déçu que ce soit du premier épisodes jusqu'au dernier. J'ai entendu beaucoup de rumeur comme quoi qui était très proche de sa partenaire dans le dramas donc je pense que sa a beaucoup aider dans ses scènes a mon avis. 

     

     

     • Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner ).....• Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner ).....• Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )

     

    Je vais passé à l'actrice Nam Ji-Hyun qui a le rôle principal féminin dans le dramas. Quoi dire sur cette actrice mais aussi sur son personnage, je ne suis pas une grande fan car j'ai pas vraiment regarder les autres dramas qu'elle a put faire. Cependant dans celui-ci , je suis passé par toutes les étapes également. Son personnage au départ me tapé un peu sur le système car je trouve qu'elle était un peu trop nianian puis au feu et a mesure qu'on avance , on s'attache a son personnage. C'est bizarre mais on peut dire qu'elle est attachiante mais cependant, je ne pourrait pas imaginer une autre actrice a sa place. De plus , je trouve qu'elle forme un beau petit couple avec notre Ji Chang-Wook donc le drama ne pouvait que être réussir.   

     

     • Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )....• Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )....• Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )

     

    Un drama ne peut pas être réussir avec seulement deux acteurs mais c'est un boulot de groupe. Les seconds rôle sont toujours aussi important , que ce soit le rôle de l'acteur Choi Tae-Jun qui est un très bonne acteur mais qui reste dans l'ombre des seconds rôles. Notre bon vieux Lee Duk-Hwa qui a fait 34 drama depuis 1995 et qu'on commence a connaitre par cœur tellement que c'est un bon acteur. Si je doit vraiment donné mon avis , je pense que c'est le meilleur drama de l'année 2017. L'Année n'est pas finie pourtant j'ai dut mal a croire qu'un autre drama peu le détrôné a mon avis.

     

     

    VOTRE AVIS SUR CE DRAMA ?   

     

     


    6 commentaires
  • • Pause Critique Dramas ✎

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰

     

     

    Hello tout le monde , je vous est gâté pour le mois de Août avec mes fiches dramas. Je reviens pour cette première sortie du mois de septembre un article critique sur trois dramas que j'ai put visionné cette été. Je vais commencer cette article sur le drama : Bride Of The Water. La première chose que j'ai envie de dire , c'est que j'était assez surprise de celui ci. Quand il a était annoncé , j'avoue que je n'était pas du tout emballé mais pourtant, je me suis trompé. Le casting est super sympathique et je suis ravie de retrouver l'actrice Shin Se-Kyung qui a disparu des écrans depuis deux ans ( je croit qu'elle s'est marier mais pas sure).

     

    Article critique .Article critique

     

    Je suis ravie de retrouver aussi mon petit chouchou ( Nam Joo-Hyuk ) qui joue mais a la perfection ce rôle et je pense qu'on est toutes sous son charme quand il porte la tenue du dieu de l'eau. Je n'est pas était déçu du début a la fin par son personnage du genre : je suis le dieu et toi le serviteur. Au contraire, il est bien rentrer dans son rôle et je pense que c'est un acteur qui a un grand avenir. Il a jouer dans des dramas a succés et j'espere vraiment qui gagnera un prix pour son rôle dans ce drama car il le mérite entierement. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎.....• Pause Critique Dramas ✎

     

    Pour mon deuxiéme avis sur un personnage de drama , je ne vais pas parler de l'actrice principal mais d'un second rôle qui est aussi important. Même si Shin Se-Kyung était super , l'acteur Im Joo-Hwan qui joue notre demi-Dieu a était meilleure. C'est un acteur que j'adore , j'ai adorer tout les rôles qui a put faire que ce soit dans : Indiscreetly Fondly , Oh My Ghostess , Shine Or Go Crazy ou encore Ugly Alert. Je n'est jamais était déçu par ses rôles et je doit dire que celui ci me conforte dans mon idée que c'est un très bon acteur. Je trouve d'ailleurs qui dégage quelques chose a l'écran et qui a un certains charmes mais je pense être a la seule a l'admirer comme cela mdr 

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    Je passe au autres rôles , je suis ravie de revoir Krystal dans un drama ( Depuis My Lovely Girl ) et elle est vraiment magnifique. Maintenant, je n'est pas vraiment d'avis sur sa perfomence , je peut pas dire qu'elle etait nulle et je peut pas dire que c'est son meilleure rôle non plus. Je passe a Gong-Myung , je n'est pas d'avis non plus et il est pour moi inconnu. Si j'ai bien compris , il fait partir du groupe 5urprise donc un groupe que je ne connait pas.   

     

    • Pause Critique Dramas ✎..... • Pause Critique Dramas ✎

     

    Mon Bilan final pour ce drama est que j'ai apprécié du premier épisode a la fin. Le seul regret que je peut avoir c'est la romance dans celui ci , un peu trop plat a mon gout. On regarde trois épisodes puis pouf , le dieu de l'eau est amoureux donc voila , je trouve que c'est pas assez développé. Je regret aussi un petit peu la fin de celui ci ( souligner pour lire ) : Je croyais qu'elle allez le rejoindre dans le pays du dieu de l'eau cependant , il reste avec elle jusqu’à qu'elle meurt puis retourne dans son pays. Je pense que la fin aurait put être meilleure que celle la mais celle ci reste convenable et on reste pas sur notre fin. 

     

     

     

    VOTRE AVIS SUR CE DRAMA ?  

     

     

     

     

     


    7 commentaires
  • • Pause Critique Dramas ✎

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰

     

    Bonjour tout le monde , je reviens vers vous pour une nouvelle critique de dramas. Je n'est pas spécialement le temps d'en faire donc pardonnez moi si celle-ci sera courte. Je vais faire donc une nouvelle critique sur le drama : Warm And Cozy , un drama coréen de 16 episodes. J'ai apprécie ce drama mais seulement cela. J'ai vraiment adorer que le drama se passe sur île de Jéju. On a put découvrir un peu cette île qui fait la richesse des coréens. J'ai adorer aussi le coté genre cuisine car a chaque fin d'épisode , il explique une recette. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    J'ai regarder ce drama principal pour l'actrice Kang Sora. J'ai vraiment adorer ses dramas , que ce soit : Dream High 2 ou  Ugly Alert. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas autant connut que les autres actrices car je trouve qu'elle a beaucoup de talents.Je trouve qu'elle est assez naturel a l'écran et qu'elle n'a pas dut souvent passer sur le billard. J'aimerai la retrouver par compte dans un drama action car elle fait souvent des dramas famille ou romance 

     

    • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    Je vais parler maintenant du personnage de Baek Geun Woo qui est incarné par l'acteur Yoo Yun Suk. Cette acteur est inconnu pour ma part mais j'ai eu un petit mais un petit coup de coeur pour lui. C'est difficile pour moi de parler de son jeux d'acteur car je l'est jamais vu dans un autre drama auparavant. Mais il m'a donné envie de le découvrir dans un autre drama pour pouvoir comparé ses rôles d'acteurs.

     

    • Pause Critique Dramas ✎........• Pause Critique Dramas ✎........• Pause Critique Dramas ✎

     

    Bilan final par rapport a ce drama, je n'est pas spécialement prit de plaisir a le regarder mais je n'est pas non plus détesté. C'est un drama a voir pour passer le temps mais il n'a rien extraordinaire. Je lui donne la note de 3 / 5 mais sachez que y'a que l'histoire d'amour qui est intéressant sinon le reste n'a aucun intérêt selon moi. 

     

     

     

     

    VOTRE AVIS SUR CE DRAMA ?  

     

     

     


    2 commentaires
  •  

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰

     

    Hello tout le monde , je fait un article critique sur drama mais j'ai décider de réunir plusieurs dramas sur cette article car je n'est pas une grosse critique sur chacun. Je vais commencer par vous parler d'un drama qui s'appelle D-Day. C'est un drama coréen de 20 épisodes du genre : Thriller, Drame, Médecine. J'ai regarder ce drama au départ pour l'actrice Jung So-Min que j'ai vu dans le drama Playfull Kiss et pour l'acteur Ha Suk-Jin que j'ai connut dans des dramas a succès comme : Legendary Witch , Drinking Alone ou encore 1% Of Anything.

    J'ai personnellement pas accrocher avec ce drama. J'ai adorer cependant l'histoire de la catastrophe naturel mais j'ai trouver que les acteurs était assez moue. Je n'est pas l'impression que leur personnages ont prit de l'évidence dans ce drama. La seule chose qui m'a fait tenir tout le long , c'est la romance entre certains personnages mais sinon rien d'autre. Certains passages était ennuyeux comme la pluie donc forcer d'avancer dans les épisodes.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰

     

    Je vais continuer cette article critique par un drama qui m'a déçu malgré tout les efforts j'ai mit pour le regarder. Je parle du drama : The Legend Of The Blue Sea , un drama coréen et il comporte  20 épisodes. Quand j'ai sut que mon chéri d'amour revenez dans un drama , j'était folle de joie mais quand j'ai sut que le rôle féminin serai pour l'actrice Jun Ji-Hyun , j'ai de suite perdu mon enthousiasme. Je ne critique pas cette actrice mais je ne l'aime pas vraiment et je n'est jamais aimer ces dramas. Je pense que je n'est pas aimé ce drama déjà a cause d'elle donc voila.

    J'avoue que c'est le premier drama que j'abandonne au bout du deuxième épisodes. Je m'attendais a mieux pour le retour de min-ho et je trouve que dans ce drama , il fait un peu bête bête. Le jeux entre les deux acteurs est assez mauvais a mon gout et je trouve qui ne forme pas un jolie couple a l'écran. Je trouve également que l'histoire est super bizarre. Le tournage ne s'est pas tourner entierement en Corée et je trouve que c'est bien dommage. Je n'aime pas spécialement les histoires sirène et compagnie donc voila. Je donne seulement une étoile parce que Min-Ho , c'est mon chouchou d'amour mais ça va pas plus loin. 

     

     

     

     

    VOS AVIS SUR LES DEUX DRAMAS ?  

     

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique