• • Deux Mini-Critique Dramas ✎

    • Deux Mini-Critique Dramas Chinois ✎

     

     

    BEFORE WE GET MARRIED  

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎• Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎Je ne regarde pas souvent de dramas taïwanais, mais celui-ci était très sympa à regarder. Je l'ai regardé pour son résumé, car les acteurs sont totalement inconnus pour ma part. Ce drama contient 13 épisodes, j'ai passé un bon moment cependant, je pense que l'histoire n'est pas assez développée à mon goût. On aurait pu jouer la carte de l'adultère un peu plus. Surtout de montrer que parfois les sentiments sont plus fort que tout. Mais également, le désir qu'on peut ressentir pour une autre personne. Ce drama nous montre aussi que la vie peut être remplir de surprise et que malheureusement, on ne peut jamais prévoir quoi que ce soit. J'ai eu beaucoup de sympathie pour le personnage féminin, principal du drama. Elle essaye au mieux de suivre les plans de son petit ami, mais cependant, elle n'avais pas prévue que sa routine soit brisée la fin m'a également un peu déçu, car je m'attendais a autre chose, mais dans l'ensemble ce drama se termine bien. Je lui donne une bonne note donc je vous conseille de le voir. Surtout que ce drama contient seulement 13 épisodes donc ca va très vite. 

     

     

     

     

     

    Ma Note : __14/20__ 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :