• • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎

    • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎

     

     

     

    • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ Après avoir terminé la saison 2 du drama Love By My Chance , il est évident pour moi de vous faire un retour sur les deux saisons, mais surtout d'avoir votre avis sur celle-ci. Pour moi, une saison a était un gros coup de cœur et l'autre, une déception.

     

    -------------------------Le Contexte------------------------ 

     

    La saison 1 est concentré sur les aventures de Pete et de Ae . Un nouveau Bl assez frais qui nous permet de connaître ce petit couple mignon, mais également un autre petit duo qui est Tin et Can. La saison nous montre des sentiments évolutifs, la découverte d'une orientation sexuelle et la vie en couple.

    La saison 2 est concentré sur le duo de la saison 1 Tin et Can . On peut aussi continuer à suivre la relation de Pete et Ae ( enfin, on va dire cela.) Pareil que la saison 1, elle nous montre des sentiments évolutifs, une découverte d'orientation sexuelle, mais également que parfois, dans les familles, les problèmes sont aussi présent. 

     

    ---------------------------Mon Avis-------------------------- 

     

    • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ Saison 1 : Cela fait un petit moment que je l'ai vu donc je vais essayer de ne pas faire erreur. La première chose qui m'a plut dans cette saison, c'est le casting. Si je ne dis pas de bêtise, c'est la première fois qu'on découvre Saint ( Pete ) et c'est vrai que j'ai adoré sa petite bouille d'ange. Alchimie entre les deux acteurs principaux était tellement réalité que je me demander s'il n'était pas en couple dans la vraie vie. La deuxième chose qui m'a plut dans cette saison, c'est cette facilité dans les scènes de bisous ou autres. Je pense que ce n'est jamais facile de faire ce genre de chose. Troisième chose , c'est le second " couple " de cette saison , tin et can. Je mets des parenthèses, car pour moi à la fin de la saison, il n'était pas en couple. Pour moi ce BL était remplir d'amour donc quand ils ont annoncé la saison 2 , j'étais totalement heureuse.

     

    Saison 2 : Quand cette saison 2 a commencer à être diffusé, j'étais totalement heureuse, car je pouvais suivre les aventures de mes petits chouchoux de la saison 1. Je ne vous explique pas la déception quand j'ai terminé celle-ci. On suit l'aventure de Tin et Can donc tout va bien. Sauf qui n'ont pas suivi la suite de la saison 1, mais ils ont inventé un nouveau scénario donc mauvais point. Ma deuxième déception de cette saison, c'est la disparition du personnage de Pete. En effet, si j'ai bien compris les rumeurs, on dit que Saint à refusé, mais celui-ci dit qu'on l'écarté de cette série. J'ai envie de vous dire que c'est bien dommage, car l'histoire que pete a quitter Ae a totalement gâché cette saison 2. J'ai détesté le rôle pleurnichard de Ae tout au long de cette série. Ma troisième déception, c'est que j'ai • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ • Le Match entre la S1 et la S2 du drama BL Love by My Chance ✎ trouvé la relation de Tin et Can totalement fade, un can totalement nié tout au long de la saison. La seule chose que j'ai trouvé un peu triste, c'est le personnage de Tin vis a vis de sa famille. C'est la seule chose qui m'a intéressé dans cette série, enfin, on va dire les choses comme cela. 

     

     

    --------------------- Mes Conclusions --------------------- 

     

    La saison 1 reste la meilleure à mes yeux. Avec du recule , je me dit que cette saison 2 n'aurait jamais dut voir le jour. Je suis peu être dur  mais cela reste mon avis perso :) 

     

    SAISON 1 : 9/10

    SAISON 2 : 3/10

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :