• • Une Mini-Critique BL ✎

    • Deux Minis-Critiques BL ✎

     

    MANNER OF DEATH  

    • Une Mini-Critique BL ✎• Une Mini-Critique BL ✎

     

     

     

    Honnêtement quand j’ai commencer ce drama , je vous avoue que j’ai eu une petite crainte vis a vis de celui-ci. Je fait partie des gens qui colle une étiquette a un acteur ou couple quand je l’ai voir dans un Bl. Pour moi tul et max sont Korn et  Knock donc quand j’ai vu ce nouveau projet , j’ai eu peur de pas m’habitué a leurs nouveaux rôles. Cependant, j’ai adorer ce nouveau BL car pour une fois , on est pas dans niaiserie mais dans un scénario assez construit avec une vrai intrigue. Je ne critique pas les BL plus classique ( qui tourne souvent autour du lycée , fac etc … ) mais ce BL change totalement et c’est dommage de ne pas avoir ce genre de BL plus souvent. Comme vous le savez pour moi , le meilleur couple Bl de tout les temps , c’est eux. Alors oui , vous allez me dire : non New et Gulf ( Tharntype ) sont meilleurs mais je n’arrive pas avoir une aussi belle alchimie que Tul et Max. J’ai même parfois impression d’avoir un vrai couple a l’écran alors qui sont juste ami dans la vrai vie. J’ai un peu de peine a vrai dire a la fin de ce BL car je pense pas que Max et tul vont refaire un BL ensemble. Je pense que maintenant, il devrait s’épanouir dans leurs projets perso. En tout cas, j’ai adorer ce BL même si il ne fait pas partir de mon top 5 de mes BL favoris. Il vaut cependant être vue donc je vous le conseille vraiment. 

     

     

     

     

    18/20

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :