• • Deux Minis-Critiques Dramas ✎

    • Deux Minis-Critiques Dramas ✎• Deux Minis-Critiques Dramas ✎

     

    Count Your Lucky Stars 

     

    • Deux Minis-Critiques Dramas ✎• Deux Minis-Critiques Dramas ✎Normalement, je n’aime pas trop regarder des dramas sur Viki. Mais suite a une critique sur le site yumiko777. , j’ai décidé de le visionner et je ne regrette pas du tout. La première raison pour moi , c’est l’acteur principal Jerry Yan. Je l’ai connut dans le dramas : Unforgettable Love et il est vrai que je l’ai adorer. Puis il est vrai que normalement , je ne craque pas souvent sur des acteurs Taïwanais mais a vrai dire , il sort totalement du lot. L’histoire de ce drama traite le monde de la mode, il nous montre que c’est un métier difficile. La concurrence est dure et notre héroïne de ce drama s’en aperçoit très vite. Ce drama traite aussi un sujet : Est ce que tout le monde a de la chance ?. Je pense que pour ma part , aucune personne n’a de la chance. Pour moi , on créer la chance et ce drama nous le fait comprend au long des épisodes. J’ai aussi beaucoup aimer l’histoire du personnage masculin et j’avoue que j’ai lâché ma petite larme vers les derniers épisodes. Le seul petit point négatif pour moi , c’est la lenteur de l’histoire d’amour. Je vous avoue que dans certains épisodes, je m’énervé devant l’actrice principale. En --------;---tout cas , je vous conseille vraiment ce drama.

     

     

     

    17/20

     

     

     

    • Deux Minis-Critiques Dramas ✎• Deux Minis-Critiques Dramas ✎

     

     

     Dating In The Kitchen

     

    • Deux Minis-Critiques Dramas ✎• Deux Minis-Critiques Dramas ✎Alors je passe a mon deuxiéme avis et c'est toujours sur un drama chinois. Je n'arrive pas a avoir un avis clair sur celui-ci. J'ai beaucoup aimé ce drama mais malheureusement , un truc me gêne. Le couple principale est super mignon mais malheureusement , je trouve que ce drama manque de scénario. Je pense que dans ce drama , il ont voulut juste dévelloppé une histoire d'amour puis voila. Dans la plupart des dramas romantique normalement, on trouve toujours des choses qui complique la relation cependant, ce n'est pas du tout le cas. Vous allez dire que je suis sadique mais pas vraiment lol. Les histoires d'amour ne sont jamais simple et j'ai trouver dans ce drama que tout était simple. puis une chose qui m'enerve un tout petit peu , c'est les rôles de femmes totalement bêbête quand elle sont amoureuse, c'est un peu le cas dans ce dramas. J'ai parfois envie de traversé mon ecran pour dire a la fille de se décoincé  un peu mdr 

     

     

     

     

    13/20

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:23

    Bon le premier j'ai vu :) hihi merci de ton avis,
    j'ai l'impression que tu as autant aimé que moi :)


    Le second me tente dans le sens où moi, ce qui m'énerve, c'est quand y'a trop de complications
    et j'aime aussi de temps en temps une histoire toute simple sans accros,
    maintenant, le bémol c'est comme tu dis la mollesse du perso principale et là,
    j'avoue que ça m'énerve aussi le plus souvent... vais-je aimer ?


    Je vais peut être quand même me laisser tenter. À voir.
    Quand j'aurais envie d'une histoire sans accro, j'irai le voir.

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:06

    Bon pas vu, trop à faire avec les coréens... 

    Bise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :