• • Pause Critique Dramas ✎

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎ 

    Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fait une critique de drama, mais je me devais de le faire pour celui-ci. Je vous laisse lire un peu mon avis, mais c'est la première fois que je vais donner la note maximale a un drama. Je ne vais pas dire qui est super, mais que c'est le drama à ne pas louper pour l'année 2023. Je sais qu'on commence l'année et que beaucoup de dramas vont sortir. Mais cela va être dur d'arriver a ce niveau tellement qui est sublime. Je suis passé par beaucoup d'émotions en regardant ce drama, mais le sentiment de tristesse était le plus fort. Je me suis senti triste quand j'ai regardé celui-ci, car certaines choses du drama sont tiré d'une histoire vraie. Comment le harcèlement scolaire peut arriver à de telles proportions. C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et je me doute qu'en Corée , cela doit être pire. 


    Donc je vais décortiquer ce drama en parlant tout simplement de l'histoire. Le drama parle du harcèlement scolaire et de vengeance. Cela n'a rien de nouveau, car on sait que malheureusement, c'est assez courant partout dans le monde. Cependant, c'est la première fois qu'un drama pousse les choses dans cela. Je pense que la scène des brûlures avec le fer à lissé et le fer à repasser à marqué les esprits. La souffrance de cette adolescence qui n'a pas de famille, qui est confrontée a cela toutes les choses est assez dure moralement.


    Cependant sa veangence est tellement immense qu'elle souhaite faire justice soit même. Il est vrai que dans la vie réelle, je suis pour le dialogue avec des gens compétents et aussi un soutien psychologie. Cependant, le courage et la force du personnage m'ont convaincu qu'il faut se battre dans la vie et qui ne faut pas baisser la tête peu importe sa classe sociale. Ce n'est normalement pas mon style de drama, mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en regardant les épisodes. 

     

     

     

     

    ----------------------------Mon Crush De Ce Drama---------------------

     

    • Pause Critique Dramas ✎ 

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎Je pense que personne n'est surpris pour mon crush du drama. Je pense que tout le monde est tombé sous son charme. Je dois dire que j'ai beaucoup de tristesse pour lui dans le drama. Il découvre que sa femme est une grosse pxte et il essaye de découvrir la vérité. De plus, même si j'ai adoré le drama du début jusqu'à la fin, j'ai été un peu déçu de la finalité de son personnage. Je pense que je ne suis pas la seule qui a rêvé d'un couple Dong-Eun/Do-Yeong. Je trouve même que la vengeance aurait été parfaite si elle lui avait volé son mari. En-tout-cas, c'est vraiment mon crush de ce drama et j'ai adoré voir les scènes avec lui. 

     

     

     

    ------------------------------CONCLUSION------------------------------- 

     

    19/20

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2023 à 13:59

    Salut chère Manon, comment vas-tu toi et ta famille ?

    ça faisait longtemps, je m'absente bcp ces temps-ci mais je continue à regarder tout ce qui est coréen bien, mais moins de temps pour répondre aux newsletters...

    Je ne vous plus gère des tiennes...

    Ah oui j'ai aussi bcp aimé ce drama...

    Concernant le harcèlement scolaire, la Corée est le premier pays de tous les pays de l'OCDE qui a le plus de violence parmi ses écoles et il y a qqs années, je me souviens être là-bas à cette époque, des fils de "chaebol" qui harcelaient un "pauvre", l'ont jeté du haut du toit de l'école après, faufil du temps, lui avoir fait subir des choses atroces, c'est passé dans tous les journaux !

    Mais bon, ça fait partie de tous le panel de films et dramas depuis bien longtemps, on les connait tous, mais pour en citer juste un pour les films "PLUTO" et disons "The King of Pigs" (brillantissime) pour les dramas. Mais y'en a tout le temps.

    Et je suis d'accord avec toi, Jeong-seong-il a un vrai charisme, la classe, j'adore cet acteur... et oui on a tous pensé qu'ils allaient coucher" ensemble, mais j'aime bien le fait que les scénaristes nous aient amené ailleurs finalement.

    Grand drama !

    Merci bcp :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :