•  

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥

    FICHE DOGARU_____FANSUB_____FANSUB

     

    ________8888888_____Le Résumé_:____888___8888______ 

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Kim Shin est poignardé par son maître mais il ne meurt pas et devient un goblin immortel. Le roi Wang Yeo meurt et se réveille en tant qu'un ange de la mort mais il devient amnésique. Kim Shin et Wang Yeo finissent par vivre ensemble et sont chargés d'emmener les âmes des défunts dans l'au-delà. Kim Shin aimerait mettre fin à son immortalité et pour cela, il cherche une prêtresse humaine qui pourrait l'aider... 

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥

    FICHE DOGARU_____FANSUB_____FANSUB 

     

    ________8888888_____Le Résumé_:____888___8888______ 

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Au IVè siècle, durant la période "des trois royaumes" (Silla, dans le sud-est de la péninsule - Koguryo, au nord et au sud du fleuve Amnok - et Paekche, au sud-ouest de la péninsule (autour de l'actuelle Séoul))... Six guerriers Hwarang* , alliant beauté physique, excellence militaire, intellectuelle et artistique, suivent une éducation très lourde et rigoureuse, afin de devenir l'élite civile guerrière, intellectuelle et administrative du royaume. 


    Moo-Myung (Park Seo-Joon) est le leader du groupe. C'est un homme charismatique, épris de liberté qui vit dans l'instant présent. A ces côtés se tiennent cinq autres membres, d'origines comme de caractères très différents :
    Il y a King Jin-Heung (HyungSik [ZE:A]), âme secrète et solitaire qui se livre et se fier difficilement aux autres ; Un aristocrate (MinHo [SHINee]), né avec une cuillère d'argent dans la bouche, au sang chaud et à l'âme chevaleresque. Il est appelé "Playboy" par tous, mais c'est en fait un jeune homme au coeur pur ; Un politicien, intello et compétitif (Do Ji-Han). C'est un homme épris de pouvoir, paraissant froid et calculateur au premier abord ; Un jeune homme (Jo Yoon-Woo) à l'aura belle et mystérieuse - sans doute la plus belle du groupe - pourvu d'un esprit et d'une langue très aiguisés qui attise la curiosité ; Et, enfin, le plus jeune, le cadet (V [BTS]), décrit comme étant aussi frais et lumineux qu'un rayon de soleil.

    Ces six hommes vont être confrontés à l'amour. A commencer par Moo-Myung et Jin-Heung qui vont se disputer l'attention et le coeur de la belle Aro (Go Ah-Ra), une jeune fille très humble mais pourtant de parenté demi-royale...

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥

     FICHE DOGARU_____FANSUB_____VIKI

     

    ________8888888_____Le Résumé_:____888___8888______ 

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Boo Yong Joo (Han Suk-Kyu), chirurgien réputé, est au sommet de sa carrière dans un grand centre hospitalier, lorsqu'il envoie tout valsé pour vivre simplement et partir exercer ses talents dans une petite ville. Aucun de ses collègues ne comprend la décision de celui qu'ils appellent "la main de Dieu", tant il excelle dans son métier. 

    A nouvelle vie, nouveau nom, Boo Yong Joo devient le professeur Kim et prend le pseudo de "docteur romantique".

    C'est dans ces nouvelles fonctions qu'il fait la rencontre de deux jeunes médecins : Kang Dong Joo (Yoo Yoon-Suk), un jeune homme plus motivé par l'intérêt et le rang social que lui confère son statut de médecin que par l'amour du métier ; et Yoon Seo Jung (Seo Hyun-Jin), une jeune chirurgienne passionnée, poursuivie par un passé troublant qu'elle essaie de surmonter.
    L'étrange et très énigmatique professeur Kim va devenir le mentor des deux jeunes gens et laisser une trace indélébile dans leur vie, pour de nombreuses années...
     

     

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥

    FICHE DOGARU_____FANSUB_____FANSUB

     

    ________8888888_____Le Résumé_:____888___8888______ 

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Shim Cheong (Jun Ji-Hyun), l'une des dernières sirènes en ce monde, a traversé les mers, erré dans les océans, hantée par le souvenir de son amour séculaire, Kim Dam-Ryung (Lee Min-Ho), un magistrat du comté de Hyupgok qui, un soir de 1 595, l'a sauvée du filet d'un pêcheur.

    Balayée par un raz de marée, elle s'échoue quelques siècles plus tard près d'une station balnéaire. C'est alors qu'elle voit un jeune homme ressemblant trait pour trait à son amour d'autrefois.

    Il s'agit d'Hee Joon-Jae (Lee Min-Ho), un escroc au sang froid qui usurpe plusieurs identités différentes : avocat, médecin, homme d'affaires... Utilisant l'hypnose et usant de tous les moyens illégaux possibles et inimaginables, il passe les trois/quart de son temps à tenter de parvenir à ses fins : escroquer les gens et gagner ainsi un maximum d'argent.
    Bien qu'ayant pris forme humaine, Shim Cheong découvre pour la première fois le monde terrestre. Tout est donc nouveau pour elle ; gauche et très empruntée, elle dispose toutefois d'une force physique hors du commun...

     

     


    3 commentaires
  • • Pause Critique Dramas ✎

     

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰

     

     

    Ou la , je remarque que sa fait longtemps que je n'est pas fait une critique de drama donc je reviens enfin pour vous donnez mon opinion sur le drama Let's Fight Ghost qui a était diffusé cette été . Avant de commencer ma critique , je présente vaguement le drama en question , il contient 16 épisodes et il a était diffusé sur la chêne tvn. C'est un drama qui traite comme thème le surnaturel donc les fantômes et les démons malveillants.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    Normalement, je parle toujours du thème en premier mais cette fois ci , je vais parler des acteurs. Si je me suis lancer dans le visionnage de celui ci , c'est avant tout pour les acteurs . Depuis maintenant quelques temps , je m'intéresse beaucoup a notre jeune actrice Kim So-Hyun qui joue pour le moment des rôles assez prometteur. Elle a toujours choisir des rôles qui lui colle a la peau et on a parfois tendance a oublier son age ( 17 ans ) quand elle joue. Même si c'est une actrice , je me met facilement a sa place pendant les tournages et surtout pour celui ci en sachant qu'elle embrasse Ok Taec Yeon qui a 10 ans de plus qu'elle quand même. C'est une actrice que je vais continuer a suivre pour ma part.

    Passons a notre Taec Yeon , je le connait plutôt pour son rôle de chanteur dans le groupe 2PM mais pas vraiment comme acteur. Il n'a pas fait beaucoup de drama a part ( Cinderella' sister ou il a un second rôle ,  Dream High ou il avais un rôle principal mais Iu , Suzy et L'acteur Kim Soo-Hyun , lui fessais de l'ombre ) . Le seul drama qui lui a donner un tremplin dans sa vie acteur est le drama Who Are You et c'est a ce moment la que j'ai apprécier son jeu. Ce drama ne change pas de celui qui a put faire dans le passé , sa traite toujours les fantômes mais je suis ravie de voir qui a un très bon jeu et que c'est agreable de le voir a l'écran.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    Et pour finir , j'aimerai parler d'un autre acteur qui a un second rôle mais tout aussi important dans le drama , c'est mon petit chouchou Kwon Yul. J'ai découvert cet acteur dans le drama : Angel's Revenge traduit par la fansub Qwenty et je suis vraiment tomber sous son charme. Certaines personnes ne lui trouve rien de spéciale mais je trouve qui dégage vraiment quelques chose et il peux jouer un rôle méchant ou gentil , sa reste inchangé. J’espère le revoir assez vite a l'écran et surtout curieuse de voir les prochains rôles , j'aimerai le voir dans un drama historique pour changer. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎............• Pause Critique Dramas ✎

     

    Parlons un peu du thème du drama qui traite les fantômes. Il n'y a rien de trop innovent dans ce drama a part que les fantômes sont bien fait a mon gout. Je dit pas qui font peur parce que je suis peureuse mais je trouve que ça va. J'ai bien aimer la moitié du drama ou chaque épisode traité une histoire différente maintenant quand je suis arriver a la fin du drama , je reste sur un gout inachevé. J'ai l'impression qui ont voulut faire un truc simple pour que sa marche , au lieu de prendre des risques et de faire une scène un peu plus spectaculaire. Je remarque aussi le niveau des acteurs car il y'a des petits scène de combat donc si c'est vraiment eux , je leur tire mon chapeau pour cela. Voila mon avis sur le drama , ce n'est pas le drama de l'année 2016 pour ma part mais je le conseille quand même car on passe un agréable moment en le regardant en tout cas.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     

     Et vous , votre avis sur le drama ? 

     

     


    2 commentaires
  • • Pause Critique Dramas ✎ Descendants Of The Sun.

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰

     

    Je reviens vers vous pour une nouvelle critique et mon avis sur ce drama. Je n'est pas besoin de vous le présente car il a était un drama coup de cœur pour pas mal de gens et si vous n'avez pas sauté le pas encore , je vous conseille de le faire vivement. Ce drama s'appelle Descendants Of The Sun , c'est un drama qui a était produit en Corée en 2016 et il contient 16 épisodes ( Pas assez a mon gout , il aurait put le faire en 20 épisodes mais bon lol ).

    Alors je vais commencer par parler du drama , J'ai déjà adorer le concept et l'idée de celui ci , des soldats , des médecins et de l'aventure. Je croit même que c'est le premier drama qui parle de cela. Le casting est juste fabuleux et j'ai prit plaisir a regarder pour touts les acteurs et pas seulement pour les principaux. Mon vrai coup de cœur et je pense que c'est pareil pour tout le monde , c'est notre BIGBOSS D'amour alias Song Joong-Ki. Je peux dire que je suis heureuse de le revoir après ses deux ans de services militaire et il a vraiment fait un bon retour avec ce drama la. Je l'est remarquer déjà dans le drama Nice Guy mais j'avoue que celui ci sera le meilleure de sa carrière.

    Je passe maintenant a l'actrice principal qui est Song Hye-Kyo. Je l'est connut dans le drama " That Winter, The Wind Blows " , j'ai apprécier son rôle mais je n'était pas plus tomber sous son charme mais j'avoue que dans ce drama , elle a jouer vraiment a la perfection. Je trouve qu'elle a sut rentrer dans son rôle et qu'elle a réussir a former un beau couple avec notre Big Boss mais voila , je n'est pas plus a dire sur cela. Je voudrais parler aussi  des seconds rôle comme celui de Kim Ji-Won ( Yun Myeong Ju ) , je l'est remarquer dans le drama " the Heirs " en tant que méchante mais j'avoue que dans celui ci , je l'est vraiment kiffer et l'acteur avec qui elle joue en tant que petite amie ( Seo Dae Yeong ) est aussi parfait que notre BigBoss. 

    Je peux dire que je ne voulais pas que ce drama termine car je suis tomber sous le charme de celui ci au premier épisodes. J'ai vraiment apprécier chaque épisodes sans m'ennuyé ou même avancer dans celui ci. Hélas les bonnes choses ont une fin hélas mais je compte suivre chaque acteurs dans les prochains dramas qui v'ont réalisé en espérant que je soit pas déçu.

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎ Descendants Of The Sun.

    Et vous , votre avis sur le drama ? 

     

     


    2 commentaires
  • • Pause Critique Dramas ✎

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰

      

    Je n'est pas besoin je pense de vous dire le nom de ce drama car il a était attendu par de nombreuses personnes y compris moi. Pour ceux qui ne le connait pas encore , ce drama s'appelle Cheese in the trap. Cela fait longtemps que je n'est pas donner mon avis mais surtout ma critique sur un drama et j'ai décider de vous donnez mon avis sur celui ci. 

    La première chose que je peux dire, c'est que j'ai adorer ce drama car déjà le casting était super. A part Park Hae-Jin, je ne connait personne dans le casting mais je trouve qui ont donner de l'importance chacun au drama. J'ai redécouvert mon Hae-Jin dans ce drama et je suis tomber doublement sous son charme ♡. J'ai adorer son personnage a la fois mystérieux mais a la fois touchant car il s'aperçoit que a cause de son intelligence , les gens profite de lui donc il se met des barrières a cause de cela. En suite passons au personnage de Hong Sul , j'ai adorer ce personnage car elle est vraiment atypique dans son genre. Elle ne porte pas de robe glamour , pas de talon ou même de maquillage. Elle a un look un peu ringard mais qui donne son charme , des cheveux en pétard. Je pense que j'ai apprécie ce drama a cause d'elle aussi car elle est simple et sa change des dramas ou les actrices sont glamour et au top tout le temps.

    Le seul point négatif pour ma part et comme la plupart entre vous , c'est la fin. Ce drama a était une pure merveille et la fin gâche le drama. Je fait partie des fans qui sont déçu et je trouve qui aurait put faire autres chose que celle ci. Je n'en dit pas plus car je veux pas gâcher le drama pour les personnes qui le regarde ou qui ne l'ont pas vu encore.

    Voila mon avis sur ce drama , il n'est pas bien long car je n'est rien a dire de trop critique sur ce drama car c'est un gros coup de coeur pour moi , que ce soit le casting , le drama , le nombre épisodes donc voila , je vous dit a la prochaine pour une nouvelle critique de drama.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

    Et vous , votre avis sur le drama ? 

     

     


    3 commentaires
  •  

    MA NOTE :   ✰✰✰✰ 

     

    Avant que le drama commence, j'ai de suite accroché avec le résumé du drama car je trouve cette fois ci l'histoire original. Le drama est composé de 20 épisodes de 15 minutes ce qui trop peu pour moi tellement que le drama est bien.

    Je vais commencer par discuter de notre bel étalon Lee Kang Hoon (Sung Hoon), une petite découverte car avant le visionnage de ce drama , il est était inconnu pour ma part. J'ai vraiment aimer son personnage, on a l'impression qui est droit mais a la final , il tombe amoureux de l'interdit et j'adore cette idée. Je vais rajouter même si je me répéte encore une fois que le drama était agreable parce que il est juste magnifique *.* . Je vais le suivre de très prêt et regarder les prochains dramas qui va faire.

    Je passe au personnage Cha Yoon-Seo (JaeKyung [Rainbow]), je reste assez perplexe sur ma décision de savoir si je l'aime bien ou non . Je la trouve attachante mais ces mimiques m’énerve assez et je trouve qu'elle en fait beaucoup trop. Je reste a vrai dire sur un point interrogation sur ce personnage.

    Mon Seul regret pour ce drama , c'est que l'un des personnages principal est vétérinaire et je trouve que son métier n'est pas assez mit en avant . Je pense que les réalisateurs pouvais pousser un peux la choses comme sa les épisodes aurait était plus long. Je vous conseille ce drama car j'ai passez un très bon moment et moi qui adore les romances , je suis servit . Les acteurs sont trop mimi ensemble et donne envie de leurs faire des câlins 

     

    Dramas Coréens

     

    Et vous, votre avis sur le drama ?

     

     


    3 commentaires
  • Dramas Coréens

     

     SASSY GO GO 

     

    Je reviens pour une toute nouvelle critique et il s'agit de ce petit drama coréen de 12 épisodes . Alors il s'agit d'un drama du genre école , on va de suite penser a la romance et au triangle amoureux mais ce n'est pas le but premier de l'épisodes. Nous avons a ma droite les Royal King , un groupe de danse ou on retrouve : Kang Yeon-doo , Min Hyo-sik, Park Da-mi , Jung Eun et Seung-woo. Puis a ma gauche, nous avons le groupe des intellos : Kim Yeol, Seo Ha-joon, Kwon Soo-ah, Choi Tae-pyung, Han Jae-young et Kim Na-yeon. J'ai beaucoup aimer leur rivalité puis doucement , les groupes se sont rapproché dans un groupe de cheerleading monté par la Mère de Soo-Ah. 

     

    Dramas Coréens

      

    J'ai adorer Eun-Ji ( Kang Yeon-Doo ) , elle est super en chanteuse mais elle est encore meilleure en actrice. J'ai adorer tout les dramas qu'elle a put faire tout le monde sa petite carrière : Trot Lover , Reply 1997 et celui la maintenant. Une chose est sur , c'est que je vais continuer a mater ces prochains dramas


    Passons Lee Won-keun ( Kim Yeol ), acteur inconnu pour moi mais qu'est ce qui est mignon. J'avais envie de lui faire des câlins quand il était triste ou en colère tellement qui me fessais de la peine. J'ai hâte de le découvrir dans d'autre dramas et j’espère qui aura le premier rôle dans les projets comme celui ci.


    Et le dernier pour la route Ji-soo ( Seo Ha-joon ) , je l'est connut dans le drama Angry Mon et j'ai garder un très bon souvenir de cette acteur et ce drama me confirme ses talents d'acteurs. J'ai adorer son personnage et je le trouve très attachant car le faite qui soit battu par son papa , qui a des idées noir le rend vraiment intéressant.

      

    Dramas Coréens

     

    J'ai aussi apprécier l'amitié entre Kim Yeol et Seo Ha-Joon , quand je regarder le drama , je me suis dit que tout le monde aimerai avoir une amitié comme ses deux personnages.

    Le point négatif du drama , c'est que le thème est le cheerleading et hélas , ce n'est pas assez développé . Mais bon , sa reste une difficile assez compliquer et les acteurs ont dut surement déjà fournir beaucoup d'efforts pour les performance qui ont fait dans le drama mais sa reste vraiment le seul point Négatif

     

    Dramas Coréens

     

    Ma Note : 16/20

     

    Je vous invite a regarder ce drama et puis 12 épisodes , ce n'est vraiment pas grand chose , dommage qui ont pas pousser a 16 ou 20 épisodes. Il reste agréable a regarder et vous passez un bon moment a rire , a pleurer :)

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Moon River

     

    Avant de commencer ma critique sur ce drama , c'est la première fois que j'accroche autant a un drama Taïwanais. Je fait partir des grandes fan de drama Coréens mais j'avoue que ce soit des dramas japonais , Taïwanais ou chinois , il sont largement moins coincée que les coréens.

    Généralement , je commence mon avis sur les personnages principal hors dans ce drama , tout les personnages sont important a histoire. Je vais commencer par le personne Ming Xiao Xi ( Pets Ceng ), au départ , j'avais du mal accrocher dans le premier épisodes mais finalement , on s'y attache vraiment car elle a une attitude assez drôle et surtout avec ces chaussettes au doigt de pied. Malgré qu'elle soit dans les art martiaux , elle reste une fille sensible avec pleins de principe. Passons a Mu Liu Bing ( Sam Lin ) alias la grand mère patineuse, Je souligne que cette acteur est super mimi et j'ai direct accrocher a son personnage , bien sur on ce douter qui allez tomber amoureux de notre Ming Xiao Xi mais j'ai adorer qui la séduise et qui ce sacrifie pour lui montrer que ses sentiments sont sincère. j'ai adorer ce couple en tout cas , malgré leur différence social et leur différente vie. Je n'est pas d'autres commentaires a faire sur les autres personnages du drama qui sont super attachant sauf la diabolique Sha Sha qui est a vrai dire une garce mais quand on est amoureuse , on est capable de faire tout et importe quoi pour avoir l'homme qu'on aime prêt de nous ( enfin moi je serais pas capable de faire ce qu'elle a fait mais je suis sur que d'autres personnes le sont ) .  Feng Jian Che est l'un des meilleurs amie de Mu Liu Bing et bien sur , il est amoureux de la copine de son amie , ensuite Dong Hao Nan ne supporte pas que la vilaine sha sha aime Mu Liu Bing car il est amoureux d'elle . On retrouve la même configuration dans les dramas .

     

     

    Ma Note : 18/20

    Je me suis pas ennuyé du début a la fin , un drama assez agreable a regarder. Je tiens a surligner que pas mal de gens ont dit que c'était le même que Boys Over Flowers hors je ne suis pas vraiment d'accord car sa n'a rien a voir. On peux retrouver des points en commun mais il ne ressemble pas du tout . 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique