• Mon Troisième Mari : Song Joong Ki

                          SA BIOGRAPHIE                      

    Alors qu'il est encore lycéen, Song Joong-Ki, représente sa ville natale (Daejeon) en participant - à trois reprises - à des compétitions de haut niveau de courses de patinage de vitesse. Courses dans lesquelles il excelle, et remporte de nombreux prix. Malheureusement, une vilaine blessure survenue au cours de sa première année de lycée, va l'obliger à interrompre définitivement ce sport. Sa dextérité dans cette discipline, lui permettra, néanmoins (en 2009) et alors qu'il entame une carrière de comédien, de décrocher un rôle de patineur dans le drama "Triple". Il se concentre alors exclusivement sur ses études et devient "une tête de classe", ce qui lui permet d'être admis, haut la main (en décrochant au concours d'entrée 380 points sur 400), dans la prestigieuse université de Sungkyunkwan où il poursuit des études en Administration des affaires. Ses parents le jugeant un peu trop timide l'inscrivent à des cours de théâtre et l'invitent à participer aux spectacles scolaires. Song Joong-Ki se découvre ainsi une nouvelle passion qui va prendre tellement d'ampleur sur tout le reste qu'il décidera, une fois ses études achevées avec brio, de suivre une toute autre voie et de se lancer dans le difficile et aléatoire métier de comédien !

    En 2008, il signe un premier contrat avec l'agence "Sidus HQ" qui le représentera jusqu'en 2012 et tourne, la même année, un film ("A Frozen Flower) et deux séries TV ("Love Racing" et "My Precious Child"). Ce n'est pourtant qu'en 2010 qu'il se fera remarquer du grand public et des critiques et que sa popularité se verra boostée : avec le drama "Sungkyunkwan Scandal" ainsi qu'en participant à l'émission de divertissement "Running Man". Dans la foulée, au mois d'avril de la même année, Song Joong-Ki coécrit avec un livre intitulé "Beautiful Skin Project For Men" ; un guide de beauté masculine, devenu un best-seller un mois après sa parution, non seulement en Corée, mais aussi en Chine, au Japon, à Hong-Kong... Suite au franc succès du livre, une réédition voit le jour au Japon en 2013. 

    Il tourne, ensuite, dans plusieurs séries et films qui confortent et assoient sa popularité.
    Arrive l'année 2012 et ses participations dans le film "A Werewolf Boy" (un film qui rencontre un succès phénoménal) et le drama "Innocent Man" (une série TV très appréciée par la grande majorité des téléspectateurs), faisant de Song Joong-Ki l'un des acteurs coréen les plus aimés. C'est sur ces deux succès, amplement mérités, qu'il quitte pour un temps la scène artistique. En effet, l'heure du service militaire a pour lui sonnée. Mais, à l'annonce de son départ, ses fans affolées réagissent et bombardent le Net de messages suppliants l'acteur de ne pas partir !
    Le 27/08/2013 il débute son service militaire et bénéficiera, cinq mois plus tard, de premières vacances. L'acteur amaigri s'est pourtant bien adapté à la vie militaire (malgré quelques craintes au début). Durant toute son affectation, il recevra de nombreux compliments de la part des hommes de sa division. Song Joong-Ki achève son service le 26/05/2015
     

     

     

    Mon Troisième Mari : Song Joong Ki

                SA FILMOGRAPHIE            

     

           FILMS :     

     

    2008 : A Frozen Flower

    2009 : Five Senses Of Eros

     2009 : The Case of itaewon Homicide

    2010 : Hearty Paws 2

    2011 : Penny Pinchers 

    2012 : A Werewolf Boy 

    2016 :  Fist Fighting 

    2017 : Battleship Island 

     

     

          DRAMAS :     

     

    2008 : Love Racing

    2008 : My Precious Child

    2009 :  Triple

    2009 : My Fair Lady

    2009 :  Will It Snow For Christmas ?

    2010 : OB/GYN Doctors

    2010 : Sungkyunkwan Scandal

     2011 : Tree With Deep Roots

    2012 : Innocent Man

    2016 : Descendants Of The Sun

    2016 :  Descendants Of The Sun: Epilogue

     

    Mon Troisième Mari : Song Joong KiMon Troisième Mari : Song Joong KiMon Troisième Mari : Song Joong Ki

     

     


    votre commentaire
  • Mon Deuxième Mari : Park Hae-Jin

                      SA BIOGRAPHIE             .   

     

    Park Hae-jin est né le 1er mai 1983. Il est un sud-coréen acteur. Il est surtout connu pour son rôle dans My Love from the Star (2013), Bad Guys (2014) et Cheese in the trap (série TV) (2016). Park est surtout connu pour son rôle dans la MBC série télévisée East of Eden où il joue Shin Myung-hoon, un homme impitoyable qui vole l'amoureux d'une autre personne. Park peut aussi être vu jouer l'homme de tête dans certains drames chinois. À la fin de 2013, il a agi dans le très coté SBS drame, My Love From The Star . En 2014, il rejoint la série télévisée SBS Docteur Stranger et a également rejoint la série télévisée OCN Bad Guys .  Il est actuellement en vedette dans le drame TVN Cheese In The Trap. Les parents de Park Hae-jin ont divorcé quand il était jeune et il est retourné avec sa mère après 17 ans de séparation.

     

    Mon Deuxième Mari : Park Hae-JinMon Deuxième Mari : Park Hae-JinMon Deuxième Mari : Park Hae-Jin

                       SA FILMOGRAPHIE                

      

          Films :    

     

    2015 : Snow Is On The Sea ( ... ) 

     

     

             Drama :         

     

    2009 : Hot Blood ( ... )

    2011 : Duo Duo's Marriage ( ... )

    2012 : Another Brilliant Life ( ... ) 

    2012 : Seo-Young, My Daughter ( ... ) 

    2013 : Loves Relativity  ( .... ) 

    2013 : My Love From The Star ( .... ) 

    2014 : Doctor Stranger ( .... ) 

    2014 : Bad Guys ( ..... ) 

    2016 : Men Friends  ( ... ) 

    2016 : Cheese In The Trap ( ... ) 

     

     

    Mon Deuxième Mari : Park Hae-JinMon Deuxième Mari : Park Hae-Jin 

     

     

     


    2 commentaires
  • Lee Min-Ho 

                         SA BIOGRAPHIE                     

     

    Lee Min-ho est né à Dongjak-gu, une province de Séoul en Corée du Sud. Il a une sœur aînée. Jeune, il souhaitait devenir joueur de football, mais une blessure causée par ce sport lors de sa cinquième année de primaire lui fit oublier ses rêves. Cependant, il est toujours passionné par le foot, et mentionne Cristiano Ronaldo comme étant son joueur préféré.Lors de sa deuxième année à l'école secondaire, Lee Min-ho se tourne vers le théâtre. Lors de sa dernière année, il part rejoindre Starhaus Divertissement avec l'aide d'une connaissance, et après avoir fait une formation, il commence à auditionner pour de petits rôles dans divers dramas sur différentes chaînes de télévision. En 2006, Lee Min-ho est victime d'un accident de voiture dans lequel il est grièvement blessé, ce qui l’empêche de continuer pendant quelque temps d'auditionner. Son ami d'enfance, Woo Jung-il, se trouvait dans la voiture et a lui aussi été touché. Après cette tragédie, il finit par reprendre les auditions et décroche le rôle de Gu Jun Pyo dans la série télévisée Boys Over Flowers en 2009, avec l'actrice Ku Hye-sun, qui est l'adaptation coréenne de la série populaire japonaise Hana Yori Dango, basée sur le roman homonyme de l'écrivaine japonaise Yōko Kamio. Le drama obtient un énorme succès en Asie, surtout en Corée du Sud, où 30 % de la population est conquise.

    Après cela, il mène ses études à l'université Konkuk, pour se perfectionner en cinéma, et autres arts.

    En 2011, Lee Min-ho est choisi pour interpréter le rôle principal dans la série télévisée d'action City Hunter, qui est devenu le numéro un des séries sud-coréennes de l'année 2011. Ce feuilleton lui a permis de se faire connaître en Asie, en particulier en Chine.Il incarne en 2012 le rôle de Choi Young dans le drama historique Faith.

    Lee Min-ho rejoint en mars 2013 le casting du nouveau drama intitulé The Heirs, diffusé à l'automne 2013 en Corée du Sud, où il joue aux côtés de Park Shin-hye.

     

    Lee Min-Ho Lee Min-Ho Lee Min-Ho 

                 SA FILMOGRAPHIE             

      

          Films :    

     

    2015 : Gangnam 1970 ( Kim Jong-Dae ) 

    2016 : Bounty Hunter  ( ? ) 

     

     

         Drama :     

     

    2006 : Secret Campus ( Park Doo Hyun ) 

    2007 : Mackerel Run ( Cha Gong Chan )

    2007 : I Am Sam ( Heo Mo Se )

    2008 : Get Up ( Min Wook Gi ) 

    2009 : Boys Over Flowers ( Gu Jun Pyo ) 

    2010 : Personal Taste  ( Jeon Jin Ho ) 

    2011 : City Hunter ( Lee Yoon Sung ) 

    2012 : Faith ( Choi Young ) 

    2013 : The Heirs ( Kim Tan ) 

     

    Mon Premier Mari : Lee Min-Ho Mon Premier Mari : Lee Min-Ho Mon Premier Mari : Lee Min-Ho  


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique