• Mon Troisième Mari : Song Joong Ki

    Mon Troisième Mari : Song Joong Ki

     

      

              _______       .     SA BIOGRAPHIE      ______._                

     

     

    Mon Troisième Mari : Song Joong KiMon Troisième Mari : Song Joong KiAlors qu'il est encore lycéen, Song Joong-Ki, représente sa ville natale (Daejeon) en participant - à trois reprises - à des compétitions de haut niveau de courses de patinage de vitesse. Courses dans lesquelles il excelle, et remporte de nombreux prix. Malheureusement, une vilaine blessure survenue au cours de sa première année de lycée, va l'obliger à interrompre définitivement ce sport. Sa dextérité dans cette discipline, lui permettra, néanmoins (en 2009) et alors qu'il entame une carrière de comédien, de décrocher un rôle de patineur dans le drama "Triple". Il se concentre alors exclusivement sur ses études et devient "une tête de classe", ce qui lui permet d'être admis, haut la main (en décrochant au concours d'entrée 380 points sur 400), dans la prestigieuse université de Sungkyunkwan où il poursuit des études en Administration des affaires. Ses parents le jugeant un peu trop timide l'inscrivent à des cours de théâtre et l'invitent à participer aux spectacles scolaires. Song Joong-Ki se découvre ainsi une nouvelle passion qui va prendre tellement d'ampleur sur tout le reste qu'il décidera, une fois ses études achevées avec brio, de suivre une toute autre voie et de se lancer dans le difficile et aléatoire métier de comédien !

    En 2008, il signe un premier contrat avec l'agence "Sidus HQ" qui le représentera jusqu'en 2012 et tourne, la même année, un film ("A Frozen Flower) et deux séries TV ("Love Racing" et "My Precious Child"). Ce n'est pourtant qu'en 2010 qu'il se fera remarquer du grand public et des critiques et que sa popularité se verra boostée : avec le drama "Sungkyunkwan Scandal" ainsi qu'en participant à l'émission de divertissement "Running Man". Dans la foulée, au mois d'avril de la même année, Song Joong-Ki coécrit avec un livre intitulé "Beautiful Skin Project For Men" ; un guide de beauté masculine, devenu un best-seller un mois après sa parution, non seulement en Corée, mais aussi en Chine, au Japon, à Hong-Kong... Suite au franc succès du livre, une réédition voit le jour au Japon en 2013. 

    Il tourne, ensuite, dans plusieurs séries et films qui confortent et assoient sa popularité.
    Arrive l'année 2012 et ses participations dans le film "A Werewolf Boy" (un film qui rencontre un succès phénoménal) et le drama "Innocent Man" (une série TV très appréciée par la grande majorité des téléspectateurs), faisant de Song Joong-Ki l'un des acteurs coréen les plus aimés. C'est sur ces deux succès, amplement mérités, qu'il quitte pour un temps la scène artistique. En effet, l'heure du service militaire a pour lui sonnée. Mais, à l'annonce de son départ, ses fans affolées réagissent et bombardent le Net de messages suppliants l'acteur de ne pas partir !
    Mon Troisième Mari : Song Joong KiMon Troisième Mari : Song Joong KiLe 27/08/2013 il débute son service militaire et bénéficiera, cinq mois plus tard, de premières vacances. L'acteur amaigri s'est pourtant bien adapté à la vie militaire (malgré quelques craintes au début). Durant toute son affectation, il recevra de nombreux compliments de la part des hommes de sa division. Song Joong-Ki achève son service le 26/05/2015
     

     

     

     

    Mon Troisième Mari : Song Joong Ki

     

     

           ______     SA FILMOGRAPHIE    ______        

     

     

           FILMS :     

     

    2008 : A Frozen Flower

    2009 : Five Senses Of Eros

     2009 : The Case of itaewon Homicide

    2010 : Hearty Paws 2

    2011 : Penny Pinchers 

    2012 : A Werewolf Boy 

    2016 :  Fist Fighting 

    2017 : Battleship Island 

     

     

          DRAMAS :     

     

    2008 : Love Racing

    2008 : My Precious Child

    2009 :  Triple

    2009 : My Fair Lady

    2009 :  Will It Snow For Christmas ?

    2010 : OB/GYN Doctors

    2010 : Sungkyunkwan Scandal

     2011 : Tree With Deep Roots

    2012 : Innocent Man

    2016 : Descendants Of The Sun

    2016 :  Descendants Of The Sun: Epilogue

     

    Mon Troisième Mari : Song Joong KiMon Troisième Mari : Song Joong KiMon Troisième Mari : Song Joong Ki

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet à 19:19

    Coucou,

    Moi aussi je l'adore Song Joong Gi <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :