• Une petite pause =)

    Une petite pause =)

    Une petite pause =)

     

    _______.__Hello les amis_____.___

     

    Depuis maintenant le mois de janvier , j'ai fait en sorte de sortie 3 fiches par semaines et je pense que je mérite des petites vacances. Je voudrais cependant remercier les personnes qui me laisse des commentaires sous chaque article pour exprimer leur point de vue. Le site sera en pause du 31 Juillet au 23 Août. Cependant, je ne compte pas laisser le site sans rien donc pendant ce temps , je vais vous faire des petits articles sondages ou savoir un peu vos préférences dans le monde des dramas. Je compte sur vous pour participer car cela vous prendra que quelques secondes. Je vous souhaite a tous un bon mois d’août et merci être fidèle depuis la création de mon site en espérant qui vous aide dans les recherches de dramas. Je vous le dit encore une fois mais n'oubliez pas activer votre abonnement pour la newsletter sinon sa marche pas.

     

    Une petite pause =)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :