• Une page se tourne , une nouvelle commence

    Une page se tourne , une nouvelle commence

    Une page se tourne , une nouvelle commence Une page se tourne , une nouvelle commence

     

    " Aujourd'hui est la première page blanche d'un livre de 365 jours. Ecrivez-la bien "

     

    Je vous souhaite a tous une très bonne et heureuse année 2021. J'avoue que c'était, une année, assez particulière cependant, je pense qui faut garder les bons souvenirs. Je vous souhaite à toute une année remplir de bonheur, la santé également, mais surtout beaucoup de joie. Je vous avoue que les dramas m'ont sauvé pendant les confinements donc merci les dramas mdr. N'oubliez pas que c'est ensemble qu'on va combattre ce virus donc porté vos masques et laver vos mains régulièrement. Je vous fait pleins de bisous et merci être fidèle a xdramas-Minho. 

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:30
    Bonne année :)
      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:55

        merci a toi aussi ^^

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:58

    ah je suis en train de passer mes mails, je t'ai mis des bises qq part :)

    FIGHTING !!! ;)

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 18:08
        coucou, je vais regarder alors ^^ bonne année en tout cas bisous bisous
    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 23:09

    Très bonne année 2021 à toi aussi ! Meilleurs voeux de bonheur et de santé !

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:04

        Merci beaucoup et meilleurs voeux également ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :