• ■ The Brightest Star In The Sky ■ ↪ Zhang Wei - Don't Cry

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:11
    J'adore la bo de ce drama, je l'écoute souvent depuis que j'ai vu le drama... merci :) kiss
      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:19

        coucou ^^

        Je ne connais pas ce drama malheureusement. 

        der rien :)

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:47
    Mon seul regret dans ce drama c'est qu'on ne voit pas assez chanter ce chanteur de grand talent (alors qu'il a chanté presque tous les ost en vrai) mais l'histoire fait qu'il ne chante quasi pas... mais sinon l'histoire est vraiment sympa
      • Mardi 16 Mars 2021 à 19:01

        ok je prend note. Mais j'ai tellement de drama à regarder , je n'arrive pas à voir le bout mdr 

      • Mardi 16 Mars 2021 à 19:26
        hihi je vois tout à fait ce que tu veux dire :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :