• Squid Game

    Squid Game

     

     

    ____-_--.____INFORMATIONS SUR LE DRAMA ___--______

     

     .

    ______________● Titre alternatif  :  오징어 게임 The Squid Game , Cuttlefish Game , Squid Games , Round Six , Ojingeo Geim

    _______----_______● Genre :  Action, Thriller, Mystère

    ______________● Chaîne de retransmission :     NETFLIX

    ______________● Diffusion :   17 Septembre 2021

    ______________● Durée : 9 Episodes de 50 Minutes .

     

     

     

    __----_-----------------------__SYNOPSIS____._---------------------_- 

    Squid Game
    Jiu Liu Overlord

     
     
     
     

     

     

     

     

     

    Des centaines de joueurs à court d'argent acceptent une étrange invitation à participer à des jeux d'enfants. A l'intérieur, un prix tentant les attend - avec des enjeux mortels. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
      
        

    ____-_..---_8-____-___TRAILER DU DRAMA_____8--____.___

     

       

    ------------------------DISPONIBLE SUR NETFLIX--------------------

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 10:52

    Salutations du WE :)

    Ca va ?

    Brillantissime ! D'ailleurs ce drama fait un carton absolu dans le monde entier, c'est dingue tout ce buzz autour de ce drama au scénario et interprétation incroyable ! Jette-toi dessus sans attendre, la version FR est sorti depuis un moment.

    Bise

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:18

        coucou très bien et toi ?

        Je l'ai déjà vu et je confirme, , c'est une tuerie 

        Je doit dire que je suis même agréablement surprise ^^

    2
    annie-lise 59
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:19

    Je viens de le finir.j'ai adoré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :