• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     

     

    MA NOTE : 19/20

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎Mais qu'est ce qui passe, encore une critique de dramas ?. J'ai beaucoup de temps en ce moment donc j'essaye de donner mon point de vue sur les dramas que je voit et aujourd'hui, j'ai terminé le drama Hwarang. Certains entre vous, on déja vu le drama mais moi j'attend toujours que tout les episodes soit traduit pour le regarder du début de la fin. Je vais donc parle d'un drama historique avec une jolie histoire d'amour qui contient 20 episodes et qui a était produit en Corée du Sud.Je vais commencer à parler de l'histoire et je doit vous dire que je suis agréablement surprise car quand le drama a était annoncé , je me suis demander qu'elle resultat allez en sortir. La premiere crainte que j'avez, c'était de savoir comment il allez faire jouer tout ce casting d'acteurs fabuleux. Que ce soit Park Seo-Joon , Park Hyung Sik , Choi Minho , Lee Kwang-Soo , Jo Yoon-Woo mais aussi des chanteurs comme V du groupe BTS. Mais je fut agréablement surprise de voir que tout le monde a eu son petit moment dans le drama, que chaques personnages a eu son importance dans le drama et j'ai vraiment adorer cela. Je suis aussi agréablement surprise par le triange amoureux entre Moo-Myung (Park Seo-Joon), Jin-Heung (HyungSik [ZE:A]) et la belle Aro (Go Ah-Ra). Je trouve cependant que il aurai plus pousser Jin-Heung a vouloit la femme qui l'aime surtout quand on sait que c'est le roi et qui a tout pouvoir.

    Je vais commencer par parler des personnages maintenant et au honneur au dame. Je vais donc parler de notre Aro qui est incarné par l'actrice Go Ah-Ra. C'est la premiere fois que je découvre cette actrice et je peut dire que j'ai était charmé par celle-ci. Pour une fois, L'actrice n'est pas trop nianiante et elle ne tombe pas de suite dans les bras du héros donc j'ai apprécie cela. Je passe a mon petit chéri Park Seo-Joon que j'ai déjé suivit dans ses dramas précédent que ce soit : She Was Beautiful, Witch's Love , Kind Words et Kill Me, Heal Me. J'ai toujours adorer ses rôles mais dans ce drama, mon dieu , qu'est ce qui est sexy lol. Je sais normalement, je devrai parler de son rôle mais je peut pas empecher de dire qui est trop sexy en costume époque avec les cheveux mi-long. Mais passons et parlons de son rôle, je n'est pas de critique sur celui-ci , il incarne toujours a la perfection ses rôles. Je passe ensuite a mon gros gros coup de coeur de ce drama et je parle de l'acteur HyungSik. Je suis complétement charmé par celui ci même si je le déja car je l'est vu dans : The Heirs ou High Society . Mais il avait un rôle un peu plus important dans ce drama et j'ai adorer. Je pense aussi que je suis pas la seule qui est tomber ----------------------------biglove du physique avantageux de ce dernier donc voila.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎Je conseille vraiment ce drama qui est un petit bijoux, je ne pense pas qui feront une saison deux même si c'est bien dommage. Ce drama est un gros coup de coeur et il a mérité une place sur mon disque dur 

    comme ça, je le garde si je veux le revoir :)

     

     

     

     Votre Avis sur ce drama ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :