• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     Afficher l'image d'origine

     

    MA NOTE :    17/20

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎J'ai regarder ce drama qui s'appelle Oh My Ghostess au départ pour L'acteur Jo Jung-Suk que j'ai découvert dans le drama '' the best lee soon shin " au côté de la chanteuse IU. Ce drama confirme vraiment mon coup de coeur pour celui ci , je trouve qui interprété a la perfection tout les rôles qu'on lui propose. J'ai adorer son personnage dans le drama . Le personnage de Kang Sun-Woo est assez dur avec Na Bong-Sun mais on s'attache rapidement a ce propriétaire de restaurant qui cherche seulement a rester le meilleure chef du moment.
     
    Passons a l'actrice Park Bo-Young , je ne la connaissez pas d'avant et j'avoue que c'est un véritable coup de coeur . Je la trouve super mignonne , elle passe bien a l'écran et peu importe le rôle qu'elle peux jouer , elle sera toujours aussi attachante avec son rôle de bébé. Au départ , Na Bong-Sun était un personnage qui m'agacer car je n'aime pas forcément les gens timide et réservé puis quand le fantôme a prit possession de son corp , j'ai put découvrir une autre Na Bong-Sun

    Ensuite, j'ai retrouver mon petit chouchou Im Joo-Hwan que j'ai connut dans le drama " Shine Or Go Crazy " et je suis heureuse de le trouver dans un rôle de méchant. Je trouve qui a sut très bien interprété son rôle de psychopathe avec sa tête d'ange. Le seul regret que je peux avoir dans ce drama , c'est que j'aurai voulut que son personnage soit dans un triangle amoureux avec le couple principal et aussi a la moitié du drama , on ce doute que c'est lui le tueur de notre petite dévergondé.


    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎Je passe maintenant a notre petit fantôme vierge qui est interprété par l'actrice  Kim Seul-Gi. Je l'est découvert dans le drama Flower Boy Next Door , son rôle ne m'a pas autant marquer que dans ce drama. J'ai rigole du début a la fin grâce a elle et on comprend son désespoir de mourir vierge MDR . Au feu est a mesure dans le drama , on s'attache vraiment a elle et on aimerai qu'elle trouve enfin sa souffrance , celle qui lui permet pas de partir au paradis . 

    Je vous conseille vraiment ce drama si vous adorez les romances , les fantômes et l'intrigue. Je me suis pas embêté du début a la fin et hélas , j'ai trouver que 16 épisodes était pas assez a mon goût. Encore un super drama coréen et j'ai hâte de l'est revoir sur le petit écran. Ce drama est disponible sur viki et aussi en Fansub donc faite vous plaisir avant que dramapassion rachète la License.

     

     

     

     

     

                     Et vous , votre avis sur le drama ?    

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :