• La semaine du Films

    La semaine du Films La semaine du Films

    La semaine du Films La semaine du Films

     

     

    _______________Coucou les amis_______________ 

     

     

     

    J'ai quelques informations à vous donnez.

     

     

    La semaine du Films La semaine du Films

    J'ai décidé de publier plus souvent des OST de dramas, car je vous avoue que j'adore cela. Je vais créer un onglet à autres avec un article donc hésité pas poster les liens de votre ost préférés. Je publierai votre ost pour l'ai faire découvrir à un max de personne.

     

    À partir de demain jusqu'à dimanche 3 mai, je vais publier une fiche de films par jours. Je regarde très peu de films, mais c'est important que mon site soit riche en dramas et films.

     

    - Je vous rappelle que je ne publie que des dramas qui sont soit terminé, soit en cours de traductions, soit pris en charge par une fansub qui va le traduire.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:51

    hello :)

    :((

    le nouveau drama de ton Lee Minho est très mauvais...

      • Lundi 27 Avril 2020 à 22:18

        J'essaye de ne pas regarder pour avoir un max d'épisodes traduit. Je prends ton avis en compte et je te dirai quand je l'aurais vu. Mais, il est rare que je sois dèçu de Lee Min-Ho lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :