• Infos ❤

     

     

     

    Du 1 Août au 10 Août , je vais sortir des fiches BL. Je me suis aperçu que je n'ai pas fait de fiche de certains entre eux alors qui sont célèbre. Pendant le mois d'août , je vais également créer un sondage donc je compte sur vous pour y répondre. C'est important pour moi, car il concerne la cadence des fiches. C'est important pour moi, car il concerne la cadence des fiches. J'espère en tout cas que vous profitez de vos vacances, car les jours passe trop vite. Je profite pour ma part pour lire des scans, c'est devenu ma nouvelle grande passion. 

     

     

     

    Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi dans vos recherches de dramas. Vous pouvez me contacter via la messagerie eklablog ou sur mon adresse mail qui se trouve dans la colonne. Je regarde mes mails tous les jours donc je vous répondrais rapidement. Je tiens aussi à remercier les 70 personnes qui sont abonnées a newsletter et j'espère que ce chiffre augmentera avant la fin de l'année.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :