• Extraordinary You

    Extraordinary You

     

    __..._____INFORMATIONS SUR LE DRAMA_._._____

     

    __Pays D'origine : Corée du sud     ____Diffusion :  2 Octobre 2019 au 21 Novembre 2019__

    __Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Ecole____Chaîne de retransmission :  MBC__

    __  32 Épisodes ( 30 Min )__

     

    Extraordinary YouExtraordinary You

     

    ____.______avec les personnes suivantes :__________

     

     

    Extraordinary You

     

    _________.___L'HISTOIRE DU DRAMA_______._____  

     

    Your House Helper

    Your House Helper

     

    Eun Dan-O (Kim Hye-Yoon) est élève dans un lycée prestigieux. Sa famille est riche, mais Eun Dan-O est malade. Son fiancé Baek Kyung (Lee Jae-Wook) fréquente le même lycée qu'elle. Elle l'aime beaucoup, mais ce n'est pas son cas. Un beau jour, Eun Dan-O perd subitement la mémoire et commence à voir l'avenir. C'est alors qu'un camarade, lui annonce qu'elle est un figurant de la BD "Secret" et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Eun Dan-O est stupéfaite, mais au lieu de suivre le scénario qui lui est imposé, elle se met en tête de trouver son premier amour elle-même. Son cœur va finir par battre pour un personnage qui... n'a pas de nom

     

     

     

     

     

     

     

     

    ______FICHE DOGARU_________LIEN VIKI_________FANSUB ( mp ) ___

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:41

    Merci Manon,  j'attend la fin de la traduction en français pour le regarder.

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:42

        De rien , je l'ai pas commencer encore mais j'entend beaucoup d'avis positive sur celui ci 

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:23

    Salutations :)

    Ca va ? désolée pour le retard...

    Les sous-titres sont dispos sur subscene depuis qqs temps déjà mais tu as du les voir

    absolument adoré ! les acteurs tous excellents, malgré leur manque d'expérience, ça passe... Quel scénario original ! je n'avais pas connaissance du manwha, mais en fiction TV ça passe très bien, juste un bémol...

    une frustration quand même de ne pas voir l'auteur qu'ils maudissent tous... 

    A voir :)

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 16:37

        Oui j'ai déja terminé ce drama et je doit dire que je suis assez mitigé sur celui ci .

        J'ai adorer le casting etc mais je n'ai pas aimer la mise en scéne ( type realité et non réalité )

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:52

    ah, moi c'est ce que j'ai préféré...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :