• Awaken

    Awaken

     

    _________INFORMATIONS SUR LE DRAMA _________

     

    .

    ______________● Titre alternatif :   Day and Night, Naggwa Bam, 낮과 밤

    ______________● Genre :  Romance, Policier, Drame, Crime, Mystère

    ______________● Chaîne de retransmission :     TVN

    ______________● Diffusion :   30 Novembre 2020 -  19 Janvier 2021

    ______________● Durée : 16 Episodes de 60 Minutes .

     

     


    Awaken 

    ______..._______SYNOPSIS____.________

     

     

       

    Une série d'incidents mystérieux se produit de nos jours et pourrait avoir un lien avec une affaire vieille de 28 ans.
     

    Trois enquêteurs très différents vont travailler sur cette affaire. Do Jung Woo qui dirige l'équipe spéciale de l'Agence nationale de la police et est reconnu pour son travail exemplaire malgré une apparence débrayée. Gong Hye Won, jeune agent de police au fort tempérament et à l'allure maladroite et Jamie, inspecteur du FBI, adoptée très jeune qui n'a presque aucun souvenir de sa vie d'avant mais qui pourrait avoir un lien avec l'affaire qui la ramène en Corée.

     

     

     

     

     
     

    _____._8_______TRAILER DU DRAMA_____8_____.___

     

     

     

    ____.._FICHE DOGARU___VIKI   ___FANSUB____..._

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 22:47

    Hello hello ;)

    Tu vas bien ?

    De retour, yeapi !

    Je vois tous tes mails, et pas mal de dramas, dans les coréens que j'ai adorés !

    Mais bon celui-là, BRILLANT ! Un vrai scénario, prenant et surprenant et magnifique interprétation de Nam Goongmin.

    A voir absolument !

     

      • Lundi 1er Février 2021 à 23:15

        coucou, très bien et toi ? 

        Ah super , tu me rassure alors car il est sur ma liste. En ce moment , je suis dans ma période drama chinois mais je compte le voir après

        ^^

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 23:27

    moi je regarde peu les chinois, mais regarde "Bad Kids" c'est génial ! Il est chez la shwelf, il parait qu'il a fait un carton de drama là-bas, il vaut le coup !

      • Mardi 2 Février 2021 à 11:02

        je vais le mettre sur ma liste. En ce moment , je regarde ce drama sur viki : 

        https://dogaru.fr/drama/22485/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :