• Vos Actrices Préférés

    Vos Actrices Préférés

     

     Vos Actrices Préférés Vos Actrices Préférés Bonjour a toutes et a tous 

     

    On commence la série des petits sondages ou de vos préférences  par cette article. J'aimerai savoir vos Actrices préférés toutes nationalité confondue. J'accepte cinq choix et hésité pas a mettre des photos en commentaire. Mes goûts ont beaucoup changé depuis que j'ai commencer les dramas donc pour le moment, ce sont mes actrices préférés

     

    ________________________Pour ma part :________________________ 

     

    Park Shin-Hye , Park Min-Young , Esther Supreeleela , Kim So-Hyun , Kim Yoo-Jung

     ( 4 Coréennes et 1 Thaïlandaise ) 

     

     

     

     Et vous ? 

     

     


  • Commentaires

    1
    ninie
    Lundi 5 Août 2019 à 20:36

    Mes actrices préférés : Hwang Jung Eum, Kong Hyo Jin, Kim Ha neul

    actrices Chinoise : Tiffany Tang ,Yang Zi

    Résultat de recherche d'images pour "magazine hwang jung eum"Résultat de recherche d'images pour "Gong Hyo Jin robe de soirée"Image associéeTiffany TangRésultat de recherche d'images pour "yang zi"

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:39

    Kim So-Hyun

    3
    Samedi 17 Août 2019 à 00:16

    Mes actrices préférées sont les suivantes :

    Park Min-Young ;  Jun Ji-Hyun ; Seo Hyun-Jin ; Shin Min Ah ; Song Hye Kyo 

    bon week-end a toi et bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :