• The Scholar Walking At Night

    The Scholar Walking At Night

     

    __..____._INFORMATIONS SUR LE DRAMA_..________

     

    ____Pays D'origine : Corée Du Sud______Diffusion : 8 Juillet 2015 au 10 Septembre 2015___

    ___Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique, Politique___

    ___20 Episodes ( 60 Min ) ______Chaîne de retransmission : MBC___

     

    The Scholar Walking At Night The Scholar Walking At Night

     

     ____._______avec les personnes suivantes :___________

     

    Lee Jun-KiJung Suk-YongKim So-EunJung Kyu-SooLee Soon-JaeChangMin [DBSK]Jang Hee-Jin (1983), 

    Lee Soo-HyukLee Yoo-BiMu Jin-SoongSon Jong-HakLee Da-KyungChoi Tae-Hwan

    Park So-YoungPark Ha-JoonRyu Han-Bi 

     

    The Scholar Walking At Night

     

    _______.____3_L'HISTOIRE DU DRAMA___._________  

    That Man Oh-SooThat Man Oh-Soo
     


     Epoque Joseon,


    La famille d'un noble est ruinée par de fausses accusations. Leur fille n'a d'autre alternative, pour faire vivre sa famille, que de se faire passer pour un homme. Sous cette fausse apparence, elle va vendre des livres et va faire la connaissance d'un érudit confucéen qui se révèle être un vampire...

     

     

     

     

     

     

      

    ______FICHE DOGARU__________LIEN VIKI__________FANSUB ( Mp )______

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:30

    Ce drama est une réelle déception. Je trouve sa réalisation brouillon et le jeu des acteurs (le duo de tête étant pourtant bon) vraiment médiocre !

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 00:11
    Pour ce drama, j'ai un avis mitigé. Je vous explique pourquoi. J'ai regardé ce drama juste après le super drama coup de coeur que j'ai eu JOSEON GUNMAN avec Lee Jun Ki. J'ai vu ce drama qui avait l'air bien avec le même acteur, alors je suis parti dans ma lancée. 
     
    Au début, j'ai trouvé ça super. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas aimé un truc de vampires et pourtant j'ai bien accroché. Encore une fille déguisé en garçon! Lee Jun Ki est superbe en vampire. C'est vraiment un rôle qui lui colle à la peau. Avec ses yeux particuliers, le maquillage vampire lui va super bien. Je l'ai trouvé très envoûtant et bon acteur. L'histoire avec la jeune humaine, j'appréciais bien. 
    Côté méchant, on a un super vampire qui fait peur. Alors, l'acteur Lee Soo Hyuk, à la normal, je ne le trouve pas super beau, mais en vampire, il a un super charme. Je savais que c'était un tueur invétéré et pourtant je le matais grave. Il y avait des moments où il était vraiment séduisant.
     
    Après les côtés positifs, les négatifs! Pour commencer, après un début remarquable, l'histoire a commencé à ralentir. Je n'ai pas compris pourquoi Kim Sung Yeol a mis autant de temps pour la sauver. C'était vraiment bizarre. Après, un autre point, je n'ai rien compris concernant certains points vampiriques! Il faudrait un dictionnaire pour comprendre certains trucs, mais il n'explique jamais rien! POURQUOI? Un vampire fait du bouche à bouche, mais comment est-ce possible? Aucune explication. Y en a plein d'autres comme ça.
    Passons. Après, le prince héritier, puis roi, c-à-d Changmin, ne joue vraiment pas bien. Très mou dans son jeu d'acteur, même au moment les plus tristes, il a l'air figé. Dommage!
    Puis, l'actrice principale! Elle manque d'éloquence.J'ai fini par ne pas aimer son jeu. Je l'ai trouvé molle. Et elle fait très jeune. Enfin, j'ai fini par ne plus lui trouver d'atout même physiquement.
     
    Au final, j'ai été un peu déçu, car la fin est un peu bâclé. Ca finit bien mais encore une fois aucune explication. Et puis, aucune solution concernant le fait qu'il est un vampire et elle une humaine. Au bout d'un moment, il va y avoir un problème!

     

    3,5/5

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :