-
Temperature of love
-
Commentaires
Bonjour a toi, qui est entrain de lire ce petit paragraphe. Avant d'allez plus loin sur mon blog , j'espere qu'on prendra le temps de lire ce petit résumé. Je m'appelle manon et j'ai décider de me lancer dans le monde des dramas. Je ne suis pas une fansub mais un blog fan de drama. Je suis tomber dans la marmite en 2011 si mes souvenirs sont bon et je n'est plus décroché. J'ai décidez de créer ce site pour aidez les fans de dramas a trouver des dramas intéressant et surtout partagez ma passion. Je vous invite a lâchez des commentaires sous les fiches de dramas pour donnez vos critiques qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Adresse Mail du Blog
xDramasMinho@outlook.fr
TharnType The Series____ ❤
Together With Me____ ❤
Until We Meet Again____ ❤
A Tale Of Thousand Stars____ ❤
Castaway Diva : 5/12
Cherry Magic : 3/12
Sweet Home 2 : 7/8
--_Nombres De Dramas & Films Vu En 2024-
du 01/01/2024 au 31/12/2024
02
______--____La Liste de 2024______-__
- Marry My Husband
- Ready Set Love
-
↘ ↙
______._Dramas Coréens_____.__
Crash Course in Romance
_____._._Dramas BL___.____
House Of Stars The Series
_____._Dramas Japonais_____
Tomorrow, I Will Be Someone's Girlfriend 2
__._____Dramas Chinois____.._
Passionate Love
_____._Dramas Taiwan_____._
______Dramas Thailande____._
------_Mes Visionnages Séries Turques------
Je prend le temps de regarder quand j'ai aucun drama à voir ....
- Hercai
- Kan Cicekleri S1
- Esarest S1
- Vatanim Sensin
Bien le bonsoir :)
Temp Of Love : ayant été absente un temps, des trucs à rattraper et ce drama est justement celui qui me reste a terminer, j'en suis au premier tiers, mais je dois dire que c'est surtout le personnage de Kim Jae-wook que j'adore..
Parmi tes dramas sur le côté...
Because This is the... : Brillant, je l'adore, Lee Min-ki est génial, je l'adooooore... et quel scénario, c'est intelligent et tellement ce que vive les jeunes coréens en ce moment, génial je le répète !
Black : j'avais bcp d'espoir, ce drama m'est tombé des mains, des yeux plutôt, pas intéressant, mal joué, et je ne supporte plus Go A-ra ! ARGH !
Fighy My way : ouais, bof ! pas grand chose qui me reste, et Park Seo-joon ? moi je ne l'aime pas, pas encore un bon acteur à mon avis, même si il gagne des "awards", comme celui qu'il vient d'avoir pour "Midnight Runners"
Princess WeiYoung : plus ça ba, plus c'est longuet, j'ai du mal à le finir grave !
Général & I : je n'aime pas les "chinoiseries" donc je ne le regarde pas
King Loves : j'ai adoré, des relations entre les personnages très intelligentes, et Hong Jong-hyun me fait littéralement craquer !
Blow Breeze : vu les premiers, mais du retard, pas encore rattrapé...
Shuttle Love... : non"chinoiserie"...
Deserving the Name : j'a adoré le sujet, cette confrontation médecine ancienne, tradition avec celé de maintenant, la confrontation des points de vues, etc, mais par-dessus tout, Kim Nam-gil bien sûr, excellent dans les scènes de comédie que dans les scènes de drame... j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois... SUPER !
Father is Strange : pas vu, je crois que Qwenty va s'y mettre, ce drama a battu des records d'audience
While you were... : Nullissime à mon goût, m'est aussi tombé des mains, rien a sauver et surtout, par-dessus tout, Suzy est nulle comme actrice, plus nulle tu ne peux pas ! Elle devrait recevoir l'award de la plus mauvaise actrice coréenne !
Bon visionnage !