• Shine Or Go Crazy

    Shine Or Go Crazy

    Shine Or Go Crazy

    Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique

    Diffusion : 19 Janvier 2015 au 7 Avril 2015

    Chaîne de retransmission : MBC

    Nombre d'épisodes : 24 

    Shine Or Go Crazy

    Shine Or Go CrazyShine Or Go Crazy Wang So est le prince du royaume de Goryeo. Après avoir vécu une enfance solitaire, il réalise en grandissant qu'il va devoir devenir roi. Il semble brillant, mais possède en réalité un esprit blessé en raison de sa destinée maudite. En effet selon une ancienne prophétie, lorsque celui-ci montera sur le trône, le royaume deviendra une rivière de sang sous son règne.

    Seulement un jour, il fait la rencontre de Sin Yul qui se trouve être la dernière princesse du royaume de Balhae. Née avec pour destin d'être à la tête d'un autre pays, celle-ci a fait face à la mort et s'est réfugiée à Goryeo. Le soir même de leur rencontre, Wang So et Sin Yul se marient, deviennent alliés et apprennent à s'aimer l'un, l'autre. 

     

    Shine Or Go Crazy

      

    Lien Viki____________Dogaru

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:57

    oui je l'ai vu quand il était diffusé... j'adore Jang Hyuk, bcp aimé de drama, mai s je ne vais jamais sur Viki, car je n'aime pas du tout...

    bonne journée :)

    2
    Jeudi 12 Janvier à 00:00
    Gros coup de cœur! C'est une merveilleuse histoire! Un peu comme un conte de fées historique ! J'ai beaucoup aimé les acteurs que je ne connaissais pas trop. Histoire d'amour, petits mensonges, complots et pouvoir! Que d'ingrédients pour faire un super drama à voir ABSOLUMENT! Et sans oublier les superbes chansons interprétées par Ailee, Song Ji Eun ou même Shannon.

     

    5/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :