• ■ She Would Never Know ■ ↪ NELL - Lean On Me

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:53

    ouais, pas aimé du tout, c'est du tellement déjà vu, les acteurs n'ont suffisamment de personnalité, même si il y a un peu de charisme, franchement c'est du tout venant, pas un drama qui reste en tête, mais j'ai bcp aimé le personnage torturé de Lee Hyun-wook. C'est un acteur qui fait passer bcp de chose, pas lisse comme Ro Won (encore trop "jeune" dans son jeu d'acteur).

    D'ailleurs regarde le drama "Mine" que je viens juste de commencer, donc en retard sur les sorties en Corée, du à mon absence, Lee Hyun-Wook a un vrai truc... chaque fois que je le vois je pense à Kim Joon-han dans "Time" (Shigan avec Kim Jeong-hyun) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :