• Ruler : Master Of The Mask

    Ruler : Master Of The Mask

    Ruler : Master Of The Mask

     

    ___________________________Genre : Romance, Drame, Historique, Politique

    ___________________________Diffusion : 10 Mai 2017 ~  13 Juillet 2017

    ___________________________Chaîne de retransmission : MBC

    ___________________________Nombre d'épisodes : 40

    ___________________________Durée moyenne : 30 minutes par épisode.

    ___________________________Réalisation : No Do-Cheol

     

     

    Ruler : Master Of The Mask

    Ruler : Master Of The Mask Ruler : Master Of The Mask  

     

    Ruler : Master Of The Mask Ruler : Master Of The Mask

     Au XVIIIème siècle, durant l'ère Joseon, le Prince couronné Lee Sun (Yoo Seung-Ho) doit faire face à une puissante et riche organisation, les Pyunsoo-Hwe, qui contrôlent secrètement le pays tout entier. Cette organisation a réussi à obtenir le monopole sur toutes les sources d'eau potable.. Le peuple qui souffre met donc tous ses espoirs sur le prince couronné. Ce dernier fait son possible pour vaincre ses adversaires et rester juste dans ses actions. Ce qu'il ne parviendrait pas à faire si sa bien-aimée, Han Ga-Eun (Kim So-Hyun (1999)) n'était pas à ses côtés. Han Ga-Eun est une femme intelligente, dotée d'un grand sens de la justice, mais même si elle tombe amoureuse du Prince couronné, la jeune femme garde une certaine rancœur envers lui...

     

     

     

    Ruler : Master Of The Mask

     

     lien dogaru 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin à 21:43

    Faut-il convaincre qu'un dans l'assemblée ? hahaha....

    2
    Lundi 28 Août à 22:06
    Super drama ! Ca faisait des années que j'attendais ce drama ! Depuis que Yoo Seung Ho est revenu de l'Armée, j'attendais un retour de lui dans un drama historique, je trouve que c'est ce genre de drama où son charme est mis le plus en avant.
     
    Et je n'ai pas eu tord sur ce niveau-là. Je l'ai ADORE ! Un mélange entre L'Homme au Masque de Fer et Le Prince et Le Pauvre, Seung Ho est magnifique dans ce drama, très beau, courageux, touchant et combattant ! Bref, difficile de pas être in love encore à cause de lui ! Il a des mains sublimes et j'en passe ! Donc le prince je l'ai adoré !
    Du côté de Han Ga Eun, j'aime beaucoup Kim So Hyun car elle a beaucoup de charme, mais je ne sais pas si c'est parce que Yoo Seung Ho a un talent fou et un charme de malade, je trouvais qu'à côté, elle faisait un peu effacée. Pas si belle que ça au final, peut être qu'il lui faudrait une autre partenaire féminine. Bon, malgré tout, j'ai aimé son perso qui est intelligente même si parfois elle peut se montrer buter.
    L ou Lee Sun perso très craintif au début, je l'ai moyennement apprécié. J'aime bien L son jeu d'acteur s'est amélioré mais il a encore des faiblesses comme pleurer.
    Et enfin dernier perso important, Hwa Gun que j'ai bien aimé, perso attachante; on est désolé pour elle car elle fait toujours ce qu'il faut et pourtant elle n'est pas récompensé pour autant.
     
    Enfin voilà conclusion, c'était un drama sympa que j'ai aimé regarder. Un peu paumé avec ce nouveau format d'épisode, Yoo Seung Ho m'a fait rentré dans son histoire. Même si ce n'est pas un coup de coeur car j'ai quand même ce sentiment qu'il manque un truc, c'est un drama A VOIR ! Ah et une jolie musique principale, même si dans l'ensemble, l'ost n'est pas aussi marquant que je l'aurais voulu mais à écouter pour voir !

     

    4/5
    3
    Mercredi 6 Septembre à 16:04

    très bon drama

     

    mais je regrette encore que les scénaristes n'acceptent pas que les méchants sont des méchants et les gentils des gentils

    Pourquoi les méchants doivent toujours étre pardonner ? c'est grave saoulant

      • Mercredi 6 Septembre à 17:16

        En même temps , l'un des méchant est canon donc, on ne peut que lui pardonner MDR

    4
    Mercredi 6 Septembre à 22:25

    oui peut-être mais cela rend l'histoire peu crédible à la fin, c'est vraiment dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :