•  

    Je suis amoureuse la *.*

    Yamashita Tomohisa Dans Le Drama '' From Five To Nine ''


    votre commentaire
  •  

    Diary Of A Night Watchman 

     

    Je doit dire que au départ , j'ai commencer ce drama et je l'est vite mit en pause car je le trouver assez nian nian mais je me suis donner du courage car je suis une grande fan de l'acteur Jung II Woo. Je vais commencer ce texte par le personnage de Lee Rin ( Jung II-Woo ), un personnage assez mimi mais je le trouve parfois assez lourd. Il fait trop de manière a mon gout et je trouve que si il était un peu plus sérieux , son personnage serait très intéressant. J'aime beaucoup son attachement aussi a sa famille malgré le faite qui l'est jeter comme une sale chaussette , c'est même pour cela qu'on se sent attendri par celui ci. J'en viens maintenant a notre petite guerrière Do Ha ( Go Sung Hee ) , déjà pour commencer , j'adore sa tenue qui reflète sa tribu , quand on regarde des dramas historiques , les tenues sont tous les mêmes donc la , sa change un peu. Je n'est pas vraiment grand chose a dire sur elle , j'ai adorer le faite qu'elle cherche sa soeur de partout , on se met vite a la place de la jeune femme qui cherche des réponses de partout. Maintenant je trouve que leur histoire d'amour a était trop vite et que le triangle amoureux était pas assez présent avec Kang Moo Suk ( Jung Yoon Ho ) .

    On passe au rôle secondaire maintenant même si il sont quand même important dans le dramas. Je vais commencer par parler de la possessive Park Soo Ryun ( Seo Ye Ji ). On peux pas dire que c'est mon personnage préféré mais on a de la peine pour elle car elle est folle amoureuse de Lee Rin et quand elle voir qui tombe amoureux de notre Do Ha , elle deviens méchante. Je me suis attacher a son personnage a la fin ( Quand on l'envoie sur une île avec son père en exile ) .Maintenant au tour de mon autre coup de coeur , le beau garde du roi Kan Moo-Suk . Déjà , c'est un très bel homme donc je comprend pourquoi notre Do Ha est tomber sous son charme au départ . J'ai apprécier son personnage qui est trés loyale envers son roi et aussi le faite qui applique les lois corp et âme. Mon Seul regret dans ce personnage , c'est qui est tomber amoureux de Do Ha et qui a abandonner facilement pour gagner le coeur de la jeune femme mais bon il reste très présent dans le drama donc voila , je l'est sentir sur un pied égalité avec les autres.

     

     

         MA NOTE : 13/20     

    Je ne peux pas dire que c'est le drama du siècle mais j'ai quand même passer un bonne moment a le regarder . L'Histoire est intéressante dans le domaine de historique et les personnages sont attachant. Les esprits ne font pas peur donc ne vous attendez pas a des trucs qui v'ont vous empêcher de dormir la nuit lol  


    3 commentaires
  • • Pause Critique Dramas ✎

     

     Afficher l'image d'origine

     

    MA NOTE :     ✰✰✰✰✰  

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎J'ai regarder ce drama qui s'appelle Oh My Ghostess au départ pour L'acteur Jo Jung-Suk que j'ai découvert dans le drama '' the best lee soon shin " au côté de la chanteuse IU. Ce drama confirme vraiment mon coup de coeur pour celui ci , je trouve qui interprété a la perfection tout les rôles qu'on lui propose. J'ai adorer son personnage dans le drama . Le personnage de Kang Sun-Woo est assez dur avec Na Bong-Sun mais on s'attache rapidement a ce propriétaire de restaurant qui cherche seulement a rester le meilleure chef du moment.
     
    Passons a l'actrice Park Bo-Young , je ne la connaissez pas d'avant et j'avoue que c'est un véritable coup de coeur . Je la trouve super mignonne , elle passe bien a l'écran et peu importe le rôle qu'elle peux jouer , elle sera toujours aussi attachante avec son rôle de bébé. Au départ , Na Bong-Sun était un personnage qui m'agacer car je n'aime pas forcément les gens timide et réservé puis quand le fantôme a prit possession de son corp , j'ai put découvrir une autre Na Bong-Sun

    Ensuite, j'ai retrouver mon petit chouchou Im Joo-Hwan que j'ai connut dans le drama " Shine Or Go Crazy " et je suis heureuse de le trouver dans un rôle de méchant. Je trouve qui a sut très bien interprété son rôle de psychopathe avec sa tête d'ange. Le seul regret que je peux avoir dans ce drama , c'est que j'aurai voulut que son personnage soit dans un triangle amoureux avec le couple principal et aussi a la moitié du drama , on ce doute que c'est lui le tueur de notre petite dévergondé.



    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎Je passe maintenant a notre petit fantôme vierge qui est interprété par l'actrice  Kim Seul-Gi. Je l'est découvert dans le drama Flower Boy Next Door , son rôle ne m'a pas autant marquer que dans ce drama. J'ai rigole du début a la fin grâce a elle et on comprend son désespoir de mourir vierge MDR . Au feu est a mesure dans le drama , on s'attache vraiment a elle et on aimerai qu'elle trouve enfin sa souffrance , celle qui lui permet pas de partir au paradis . 

     

     Je vous conseille vraiment ce drama si vous adorez les romances , les fantômes et l'intrigue. Je me suis pas embêté du début a la fin et hélas , j'ai trouver que 16 épisodes était pas assez a mon goût. Encore un super drama coréen et j'ai hâte de l'est revoir sur le petit écran. Ce drama est disponible sur viki et aussi en Fansub donc faite vous plaisir avant que dramapassion rachète la License.

     

    Mon Avis et Ma Critique

     

     

     

     

                     Et vous , votre avis sur le drama ?    

     

     

     


    votre commentaire
  • Orange Marmalade

     

    Orange Marmalade

    Genre : Romance , Fantastique, Drame, Ecole ,

    Historique  Diffusion : 15 Mai 2015 au 24 Juillet 2015

    Chaîne de Diffusion : KBS

    Episode : 12   

      

    Orange Marmalade

    Orange Marmalade Orange Marmalade Orange Marmalade

    Orange Marmalade Orange Marmalade ........Il y'a 200 ans, les humains et les vampires ont enfin pu cohabiter, ces derniers ayant évolué et se nourrissant à présent de sang de porc et non plus de sang humain. Pourtant, il sont toujours craints et discriminés par la société, ce qui mène beaucoup d'entre eux à cacher leur vraie nature et à vivre comme des citoyens " normaux " . 

    Baek Ma ri  est une adolescente retirée socialement, cachant ainsi son identité, cachant ainsi son identité de vampire. Chassée de plusieurs quartiers, elle est impatiente de s'installer dans sa nouvelle ville et de vivre tranquillement. Mais les choses se compliquent lorsque Jeong Jae Min, le garçon le plus populaire de son école secondaire, tombe amoureux d'elle.  

     

    Orange Marmalade

     

      

    Viki _______Dramapassion _______Fansub_______Fansub

     

    3 commentaires
  • Bienvenue Sur Les Dramas de Minho

     

    Bonjour tout le monde

     

    Bienvenue Sur Les Dramas de Minho Bienvenue Sur Les Dramas de Minho Je m'appelle Manon et tout comme vous , je suis une fan de dramas. J'ai décider de vous faire partager ma passion a travers ce blog en vous postant des fiches dramas , des gifs , des ost et mes critiques . C'est mon premier site sur la plateforme Eklablog donc si vous plait , soyez indulgent avec moi . 

    Je vais avant tout vous dire pourquoi j'ai choisir d’appeler mon blog Manon Minho . J'ai commencer les dramas il y'a 4 ans maintenant et le premier que j'ai regarder , c'est le drama Boys Over Flowers. Quand j'ai commencer les épisodes , je suis tomber sous le charme de Lee Min-Ho et c'est lui qui ma donner envie de découvrir un peu plus ce monde qui était a ce jour pour moi assez nouveau. J'ai commencer a en regarder un puis deux puis trois et a ce jour , j'ai vu 120 dramas que ce soit coréens , taïwanais , japonais ou chinois.

     

    Avant de terminer cette article , je tiens a remercier toute les fansub qui traduit des dramas car sans ces personnes la , on aurait pas nos épisodes favoris . C'est vraiment beaucoup beaucoup de boulot et je tiens vraiment a leur faire un petit hommage

     

     

    Manon Minho 

     

     

     


    votre commentaire