• Raeng Tawan ( The Burning Sun )

    Raeng Tawan

     

    _______---__INFORMATIONS SUR LE DRAMA ___--______

     

    .

    ______________● Titre alternatif :  แรงตะวัน (Raeng Tawan) / The Sun's Power / Western Force / Rangtawan

    ______________● Genre :   Romance,  Drame

    ______________● Chaîne de retransmission :   Channel 3 

    ______________● Diffusion :  15 Juin 2016 au 3 Août 2016

    ______________● Durée : 14 Episodes de .... Minutes .


     

    ______...___------------____SYNOPSIS____._-----------------____

    Raeng Tawan ( The Burning Sun )   Midnight Fantasy

     

     

     

     

     

     

    Kate doit revenir en urgence en Thaïlande car son frère est accusé du meurtre de sa femme, Suree. Par conséquent, il est pourchassé non seulement par la police mais surtout par Poo, le frère jumeau de Suree. Celui-ci, froid et violent, est déterminé à faire payer au frère de Kate mais aussi à prendre Pete, le fils de Suree et neveu de Kate, sous sa garde et donc à le priver de son père.
    S'ensuit un combat entre Kate et Poo, d'une part pour le petit Pete, et d'autre part pour l'innocence du frère de Kate.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    _____._8_---______TRAILER DU DRAMA_____8_---____.___

     

      

    ___---_.._FICHE DOGARU___VIKI   ___FANSUB_____---..._

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 23:36

    Re bonjour j'aimerais beaucoup regarder cette série stp tu peux me donner le lien

      • Mardi 10 Mars 2020 à 17:12

        Coucou alors pour ce drama , je peut te donner le lien de la fansub qui va le traduit cependant , elle n'a pas encore sortie d'épisodes pour le moment. Est ce que tu veux le lien quand même ? 

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 21:53

    Oui STP je vais suivre jusqu'à ce que les épisodes sorte 

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 16:17

        je vais t'envoyer cela par message eklablog. Je vais me renseigner a la fansub pour savoir car je doit dire que je l'attend aussi ce lakorn 

         

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 20:34

    Oki c'est noté merci à toi 

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:49

    bonjour J'aimerais aussi avoir le lien pour le lakorn svp merci !!!

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 23:52

    coucou j aimerais bien avoir le nom de la fansub 

      • Dimanche 9 Août 2020 à 11:31

        Bonjour , oui je t'envoie cela mais la fansub n'a pas encore sortie ce lakorn sur leur site. il faut attendre fin d'année malheureusement 

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:32

    Bonjour est ce que je peux avoir le liens aussi svp ? Merci 

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:28
        Bonjour , oui je t'envoie cela mais la fansub n'a pas encore sortie ce lakorn sur leur site
    7
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:32
    Ah oui il est toujours pas sorti
    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:43

    Est ce que tu sais si le projet est toujours d'actualité ou il a été abandonné ? merci 

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:02
        Il est toujours actualité mais il n'y a pas de date de sortie pour le moment
    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:22
    D'accord merci pour l'info. Vous pouvez m'envoyer le lien merci
    10
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:13

    Cc a tous j'espère que vous aller bien j'aimerai savoir quelle team aurez pris en projet ce drama je le visionne en ce moment en anglais mais faut dire que je comprend rien lol mais faut dire aussi tellement dedans que j'adore ❤

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:08

        coucou , très bien et toi ? 

        Malheureusement , je pense que ce projet ne verra jamais le jour ;( Cela fait deux ans et plus qui est prévue chez une team fansub mais il n'est toujours pas traduit 

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:06

        Manon minho sa va très bien aussi oh mince dégoûté il as l'air vraiment top peut tu me donner le lien de la team qui l'aurais pris en projet en espérant qu'un jour il serait traduit merci beaucoup à toi 

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 17:49

        coucou , très bien et toi ? 

        Malheureusement , je pense que ce projet ne verra jamais le jour ;( Cela fait deux ans et plus qui est prévue chez une team fansub mais il n'est toujours pas traduit 

    11
    Peca
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:50

    Bonjour on peut le voir ou svp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :