• Prince Of LanLing

    Prince Of LanLing

      

    __..._--__--__INFORMATIONS SUR LE DRAMA_._._--_--___

     

    __Pays D'origine : Chine____Diffusion : 14 Août 2013 ~  20 Septembre 2013 __

    __Genre :  Action, Romance, Drame, Historique____Chaîne de retransmission : CTV__

    __  46 Épisodes ( 50 Min )__

     

     

    Prince Of LanLingPrince Of LanLingPrince Of LanLing

     

    ____.---_---_____avec les personnes suivantes :_____------_____

     

    George HuAriel LinWilliam FengDaniel ChanShawn WeiRonald ZhaiHan Dong (1980),

     Deng ShaZhang Zi MuZheng WeiHe Zhong HuaWendy WangLi Dong HanZong Feng Yan

    Nikita MaoHuang Xin DiVicky YuWang Jie XiLeon WangLemon Lei

    Maggie ChenLuna JiangSun Yi Ning 

     

     

    Prince Of LanLing

     

    _______---__.___L'HISTOIRE DU DRAMA______---_._____  

    Your House HelperYour House Helper

     

     

     

    Mille quatre cents ans avant, la dynastie Qi et la dynastie Zhou sont en guerre pour pouvoir contrôler la territoire du Nord de la Chine. Le général Lan Ling est l'un des plus beaux hommes et l'un des plus puissants guerrier de la dynastie Qi. Ses victoires, sa popularité au sein des soldats et du peuple rend le prince héritier jaloux et souci de son futur trône. Heureusement, Lan Ling Wang rencontre Yang Xue Wu, une descendante de la lignée des "filles du ciel" (du clan WU) capable de prédire l'avenir, qui essayera tout pour changer son avenir ! Tout cela sans compter que l'empereur de la dynastie Zhou est aussi amoureux de Xue Wu.

     

      

     

     

     

     

       

    _------_____FICHE DOGARU_________LIEN VIKI_________FANSUB ( mp ) ___-------


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 00:16
    Super drama ! Ca y est, je l'ai fini ! J'ai un peu galéré entre internet qui ne marche pas et les vidéos sans aucun son. Enfin bref !
    Alors j'ai beaucoup aimé ce drama qui pourtant, au premier épisode, laisse perplexe. Je dois dire que le premier épisode est un peu long à cause des batailles et j'avoue c'est pas trop mon truc et puis à cause de l'ordinateur utilisé en surdose. Certains moments on dirait un jeu vidéo. Mais la fin est assez amusante et ça m'a intrigué. Je voulais absolument voir la suite. Du coup, j'ai continué et j'ai ACCROCHE ! J'ai dévoré les épisodes ! Ca ne s'arrête jamais ! Pleins de péripéties ! Une histoire d'amour magnifique ! Xue Wu, incarné par Ariel Lin dont j'ai jamais trouvé des dramas bien d'elle, m'a bluffé ! Elle est fraiche, drôle et intelligente. J'ai beaucoup aimé ce perso. Même si, à des moments, elle était trop gentille. Après, Lan Ling Wang, je ne le trouvais pas spécial au début, mais après je l'ai beaucoup aimé aussi. Il a un très beau sourire. Il incarne l'homme le plus courageux et le plus aimant du monde. Mais j'ai eu une préférence pour un autre perso, le 3ième, l'Empereur de Zhou. Il m'a beaucoup fait pensé à mon Empereur d'Empress Ki, sauf que lui n'a pas l'amour en retour qu'il attend. Mais il ne force pas malgré tout. Il reste un homme fort, beau et attachant. Malgré qu'au début, on nous montre ses mauvais côtés.
    Vers les épisodes 30 à 34 je crois, je me suis ennuyé par contre, car ils mettent les persos principaux de côté pour mettre en avant un couple diabolique : la peste de service et l'Empereur des Qi. C'est un couple qu'on voit souvent après et je ne les ai pas aimé car ils sont détestables tous les deux. Pourtant, j'ai eu pitié pour l'Empereur qui aimait son épouse sans recevoir l'amour qu'il lui portait. Et elle l'empoisonnait à petit feu il le savait et se laisser faire car il l'aimait. Enfin un couple de fou.
    Après, j'ai beaucoup aimé aussi un personnage qu'il ne faut pas oublié XIAO DONG ! Le meilleur ami mais qui était le mec le plus génial du monde ! Toujours présent !
    A LA FIN, c'est triste mais je pensais ça plus triste. C'est fait d'une façon raconté et du coup on part en rythme je trouve, c'est dommage et du coup moins d'action. Pour une fin, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. Mais enfin, j'ai passé un excellent moment avec des acteurs chinois que je ne connaissais pas et que je suis ravie de connaitre maintenant ! JE VOUS LE CONSEILLE ! 
     
    4/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :