• Pleins de petits cadeaux pour le mois de décembre.

    Pleins de petits cadeaux pour le mois de décembre.

     

    88_88_88__8___ HELLO MES AMIES___8__88_88_88

     

    Pleins de petits cadeaux pour le mois de décembre. Pleins de petits cadeaux pour le mois de décembre. Nous sommes le dernier mois de l'année et le mois de décembre annonce des petites surprises. Pendant tout le mois de décembre , je sortirai une fiche de drama et une fiche de film. Je me suis aperçut que je délaisse les films alors que certains mérite être connue. Donc du 1 au 31 , vous allez être gâter en matière de visionnage. Je tiens aussi a vous remercier être fidèle au site. Je reçoit beaucoup de compliments de personnes qui trouve que ce site a une utilité et cela me fait vraiment plaisir. Je suis toujours aussi heureuse de voir un drama et cela me permet vraiment de m'évader un peu du quotidien. Je tiens aussi a remercier les fansub car il ne faut pas l'oublier mais c'est grâce a ses personnes que nous pouvons vivre notre passion pleinement donc c'est pour cela que je tiens a faire des remerciements. Le blog fêtera ses 4 ans au mois de janvier et je suis ravi être encore la. Je tiens a rappelé les règles également car beaucoup de personnes l'oublie. Je ne suis pas une fansub mais un lexique plutôt pour vous aider a trouver des dramas traduit en français. Je communique aucun lien de téléchargement mais les liens des fansub. Vous devez suivre leurs règles pour pouvoir accéder a leur projets. Je pense que j'ai tout dit dans cette article. Les fiches sortiront a 16h chaque jours , vous devez laissez un commentaire sur l'article et je vous envoie un message pour vous donner les liens des fansub. Aucune demande sur le chat , j'ai créer ce chat pour parler de drama et pas pour vous donnez les informations. Je vous souhaite un très bon mois de décembre , le mois de décembre est mon préféré car j'adore les décorations mais je pense pas être la seule ;)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    annie-lise 59 Profil de annie-lise 59
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:39

    Merci beaucoup de nous faire découvrir des dramas et films :) .félicitation pour tes 4 ans ^^

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:24

    On prépare les bougies pour le mois de janvier :)

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:57

    salutations à nouveau :)

    Ah je me suis tjrs demandé ce que tu étais... un lexique donc héhéhé... 

    j'ai encore bcp de mails a lire donc je verrai de quoi tu parles pour cet avent plus tard...

    merci bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :