• • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎• Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎Hello les amis , je vais commencer mon article multiple critiques avec un drama coréen. Le titre de celui-ci est Witch's Court. Je pense que ce nom vous est surement inconnu si vous nette pas amoureux des dramas justice comme je le suit moi même. J'avoue que j'était septique a l'affiche de celui ci car mise a part deux acteurs ( ... & .... ) , le reste du casting était inconnu au bataillon pour moi. Je fait partir des gens qui ont dut mal a se lancer dans un drama sans au moins connaitre une téte a l'affiche. Cependant, je ne fut pas déçu apres la fin du visionnage. Je trouve que l'histoire était bien trouver , que chaque élémént , chaque enquéte nous aider a nous projeté pour les épisodes suivant. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal car j'adore la romance et je doit dire qu'elle est venu vraiment trop tard pour mon gout. On a le droit a notre dose de romance seulement dans le dernier épisodes donc petit déception pour ma part. J'ai vraiment apprécie le personnage principal fémimun, elle m'a particuliérement toucher quand on voit qu'elle cherche sa mére depuis plus de 20 ans. Je pense que je serai dans le même état qu'elle si j'était dans la même situation qu'elle. Je trouve que c'est un très bon drama juridique mais je doit dire que ce n'est pas le meilleure pour moi dans ce genre. Je vous conseille quand même de le regarder mais ne vous attendais pas a un truc de fou.

     


    Ma Note : __14/20__

     

     

     

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎

     

     

    • Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎• Pause Plusieurs Mini-Critique Dramas ✎Je vais a présent vous parler d'un deuxième drama coréen du nom de Priest. Alors c'est un drama d'un autre genre ( exorcisme & horreur ). Je doit dire que normalement, je suis une grosse peureuse mais j'ai vraiment prit plaisir dans l'ensemble à regarder ce drama. Les effets spéciaux pour les personnes possédé est juste super bien fait. Si j'ai voulut regarder ce drama, c'est pour l'actrice Jung Yoo-Mi que j'adore énormément. J'essaye de la suivre autant que je peut et j'ai jamais était déçu de ses dramas. Cependant, Je doit avouer par compte que arrivé a l'épisode 6 ou 7 , j'ai commencer a trouver que le drama était long , j'ai même l'impression qu'on tourné en rond malheureusement. Je vous cache pas que vers la fin , j'ai un peu avancer dans la vidéo car j'avais hâte de le terminé. Je suis un peu déçu de la fin car j'ai imaginé autre chose mais bon, le drama se termine bien dans l'ensemble.

     

     

     


    Note : __12/20__

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :