• • Pause Critique Dramas ✎ Mes Décéptions •

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰

     

    Hello tout le monde , je fait un article critique sur drama mais j'ai décider de réunir plusieurs dramas sur cette article car je n'est pas une grosse critique sur chacun. Je vais commencer par vous parler d'un drama qui s'appelle D-Day. C'est un drama coréen de 20 épisodes du genre : Thriller, Drame, Médecine. J'ai regarder ce drama au départ pour l'actrice Jung So-Min que j'ai vu dans le drama Playfull Kiss et pour l'acteur Ha Suk-Jin que j'ai connut dans des dramas a succès comme : Legendary Witch , Drinking Alone ou encore 1% Of Anything.

    J'ai personnellement pas accrocher avec ce drama. J'ai adorer cependant l'histoire de la catastrophe naturel mais j'ai trouver que les acteurs était assez moue. Je n'est pas l'impression que leur personnages ont prit de l'évidence dans ce drama. La seule chose qui m'a fait tenir tout le long , c'est la romance entre certains personnages mais sinon rien d'autre. Certains passages était ennuyeux comme la pluie donc forcer d'avancer dans les épisodes.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰

     

    Je vais continuer cette article critique par un drama qui m'a déçu malgré tout les efforts j'ai mit pour le regarder. Je parle du drama : The Legend Of The Blue Sea , un drama coréen et il comporte  20 épisodes. Quand j'ai sut que mon chéri d'amour revenez dans un drama , j'était folle de joie mais quand j'ai sut que le rôle féminin serai pour l'actrice Jun Ji-Hyun , j'ai de suite perdu mon enthousiasme. Je ne critique pas cette actrice mais je ne l'aime pas vraiment et je n'est jamais aimer ces dramas. Je pense que je n'est pas aimé ce drama déjà a cause d'elle donc voila.

    J'avoue que c'est le premier drama que j'abandonne au bout du deuxième épisodes. Je m'attendais a mieux pour le retour de min-ho et je trouve que dans ce drama , il fait un peu bête bête. Le jeux entre les deux acteurs est assez mauvais a mon gout et je trouve qui ne forme pas un jolie couple a l'écran. Je trouve également que l'histoire est super bizarre. Le tournage ne s'est pas tourner entierement en Corée et je trouve que c'est bien dommage. Je n'aime pas spécialement les histoires sirène et compagnie donc voila. Je donne seulement une étoile parce que Min-Ho , c'est mon chouchou d'amour mais ça va pas plus loin. 

     

     

     

     

    VOS AVIS SUR LES DEUX DRAMAS ?  

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai à 15:46

    bien le bonjour :)

    D-Day :

     oui j'ai bien aimé le côté "catastrophe", je dois dire que ça changeait un peu, mais les acteurs de ce drama ne sont pas à la hauteur du tout. Euh, à part Pinocchio, où ça passe, Kim Young-kwang a-t-il déjà été bon dans un de ses dramas ?? Non à mon avis, ce n'est pas un bon acteur, il devrait se former, bon, oui, pour être un "porte-manteau" mais pas pour de l'actorat, pas encore... :(

     

    The Legend... :

    Lee Min-ho commence à prendre de la bouteille, mais c'est loin d'être encore ça, il est "figé" dans ses rôles... Mais j'ai bien aimé ce drama globalement, pas génialissime, mais ça va, passé un bon moment... bien sûr, avec les poncifs inhérents aux dramas asiatiques. Et, contrairement à toi, j'aime bcp Ju J-Hyun, je trouve qu'elle a une personnalité, comparé au gros flot d'actrices coréennes, il y en a à peine 5/6 que j'aime vraiment, le reste aucune n'a pas ou peu grâce à mes yeux. Quand aux tournages à l'étranger, c'est la mode depuis qqs années, Man To Man en ce moment par exemple, ça commence en Hongrie, Goblin au Canada, The Package en France, Descendants of the Sun, un pays non identifié, mais c'est type Grèce ou Europe de l'Est... etc, il y a un côté "la Corée est un petit pays, on ne nous "connait pas", mais nous rayonnons QUAND MEME à l'extérieur de nos frontières, on est actif, et grâce à nous, on sauve le monde QUAND MEME", je déteste ce que ça signifie, surtout par exemple dans Descendants of the Sun..., mais bon, ça se regarde.

    2
    Samedi 6 Mai à 15:47

    euh... Ne pas regarder "Sweet Stranger and Me", c'est nullissime :(

      • Samedi 6 Mai à 16:27

        Ah mince , je voulais le commencer :( 

    3
    Samedi 6 Mai à 17:26

    non STP, passe ton chemin... le couple ne fonctionne pas du tout, l'actrice Soo-ae est absolument insupportable et Kim Young-kwang est archi-nul, c'est une perte de temps, surtout qu'en ce moment il y a de très bons dramas coréens...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :