• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     

     MA NOTE : __18/20__

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎

    Coucou tout le monde, je reviens pour une toute nouvelle critique. Je vais vous décrire une petite pépite que j’ai adorer découvrir mais hélas, elle est seulement disponible sur la plateforme Netflix. Cependant,je n’imagine pas mettre ce drama de coter sans vous parler celui-ci. Ce drama s’appelle live, c’est un drama Coréen de 18 épisodes et qui a était tourner en 2018. Ce n’est pas le premier drama qui traite la police coréenne cependant, je trouve celui ci vraiment complet. Il montre véritablement la difficulté de la police , que ce soit des ivrognes, des violeurs , des meurtres. Il est vrai que nous sommes tous fan de la Corée cependant quand j’ai regarder ce drama, je me suis rendu compte que sa pouvais également reflété les soucis que notre police française peut rencontré au quotidien. Sinon je pense que j’ai apprécié ce drama pour son casting. On peut dire que j’ai reconnut seulementtrois acteurs qui sont des fortes têtes que ce soit dans les drames , films ou programme tv.

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎Je vais de suite parler de notre grande girafe ( en référence à son surnom dans le programme Running man ) Lee kwang-soo. Ça va vous surprendre mais je n’est jamais compris pourquoi on l’appeler le prince d’Asie mais en le regardant dans ce drama, sa a était une révélation. On le connaît pour le mec drôle dans running man mais je doit dire que j’ai découvert une autre personne. Il a déjà fait beaucoup de films, drama mais je pense que celui ci restera le meilleur qui a fait jusqu’à présent.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎

     

    Normalement ce genre de drama ne m’attire pas spécialement mais la curiosité a était plus forte que tout et je ne regarde pas une seule seconde. Les scénarios ne sont pas sur jouer, les situations sont bien trouver et tout concorde parfaitement bien. Je lui trouve un petit défaut mais vraiment un tout petit petit , c'est que l'histoire d'amour ( je n'en dit pas plus ) n'ai pas assez développé a mon gout mais c'est vraiment pour être chiante. Voila, je termine ma petite critique et je vais reprendre mes visionnages car je suis vraiment en retard , j'ai les dramas suivant en attente : Game Maya , Kiss Me Again , Misty , Your House Helper. 

     

     

     

     

    Je vous fait pleins pleins de bisous et a bientot 

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre à 20:41

    Il a l'air super sympa vraiment, pourtant ce n'est pas ma tasse de thé les k-dramas. Je le note, ton avis m'a donné envie, puis le format est court donc correct. Le casting est sympa aussi. Merci, bisous a toi et bonne semaine

    2
    jos21
    Jeudi 20 Septembre à 10:38
    ça à l'air sympa.
    3
    Vendredi 21 Septembre à 21:17

    bonsoir , ce Drama a l'air intéressant .merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :