• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     MA NOTE : __14/20__

     

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎Coucou tout le monde, j'espere que vous allez tous bien. Je reviens vers vous pour une toute nouvelle critique de dramas. L'été a était riche en matière de drama et je souhaite faire une critique sur l'un entre eux. Aujourd'hui , je vais vous parler d'un drama Coréen de cette année ( 2018 ), il contient 32 épisodes de 30 minutes. Le titre de celui ci est Come Here And Give Me A Hug, si le titre ne te dit rien , je te dirai tout simplement que tu est passé a coté de quelque chose. Je ne vais pas dire que ce drama est le meilleure de l'année mais il a sa place dans le top 10 de l'année 2018.

     

    • Pause Critique Dramas ✎................................................• Pause Critique Dramas ✎

     

     

    Normalement, je devrai commencer par le couple du drama mais cependant, ce n'est pas eux qui m'ont marquer dans celui-ci. Généralement, je parle souvent du physique de l'acteur mais cette fois-ci , je met a l'honneur l'acteur Heo Jun Ho qui joue le rôle du tueur dans ce drama. Je doit dire que ce rôle a était totalement écrit pour lui. Que ce soit les répliques , les expressions du visage dans certaines scénes , il a tout réussir et je doit dire que pendant certains moments, il m'a fait peur. 

     

    ............• Pause Critique Dramas ✎..................• Pause Critique Dramas ✎...................• Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎ 

    Je passe au couple principal du drama et je suis assez mitigé. Alors les points positif , c'est qu'on a put découvrir des acteurs non connut. Touts nos acteurs favoris sont entrain de faire leur service militaire donc sa nous permet de connaitre de nouvelle tête. J'ai beaucoup apprécié l'acteur Jang Gi-Yong ainsi que son jeu d'acteur et également l'actrice Jin Gi Ju. Cependant le point négatif, je n'est pas accrocher a ce couple car il sont tout les deux jeunes et j'ai eu du mal a l'ai imaginé ensemble. 

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     

    Si je doit donner une conclusion a ce drama , j'ai vraiment passer un très bon moment. Cependant, j'ai davantage apprécié l'acteur qui a jouer le rôle du tueur que le reste des personnages. J'ai vraiment apprécié l'histoire du drama qui sort totalement du lot. On a plus l'habitude des dramas d'amour ou comédie donc celui-ci est vraiment parfait en thème de scénario. Je vais classer ce drama quand même dans mon top 10 des dramas de l'année 2018.  

     

     

     

    Votre Avis sur ce drama ?  

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août à 21:09
    A voir
    2
    Vendredi 31 Août à 21:30

    Comme quoi, nous avons tous des sensibilités différentes, et c'est ce qui fait la richesse des débats, lol

    Pour ma part, j'ai adore ce couple rattaché par un passé aussi beau que douloureux pour se retrouver plongé à nouveau dans cette même configuration. Je les imaginais tant ensemble que j'ai souhaité une romance dans la vraie vie, hi hi hi.

    Pour l'intrigue, on est d'accord, elle est formidable et tous les personnages secondaires sont excellents, attachants ou horripilants selon leur rôle et notamment, j'ai adoré l'histoire du frère tant désireux de l'amour d'un père qu'il gâche presque sa vie afin de tenter vainement de le satisfaire. Il y a aussi un côte humaniste sur l'amour d'une famille de sang ou non, sur le pardon et une critique de la société coréenne qui traite les fils de criminels comme des criminels  et par conséquent parias de la société. idem pour les victimes qui ne peuvent montrer leurs faiblesses sous peine d'être écartées professionnellement.

    N'oublions pas aussi le père, ce tueur psychopathe se croyant le plus fort, le plus effrayant.... et qui réalise sa lâcheté et petitesse grâce a son fils, qui lui ne tombera jamais dans les travers de la vindicte ou de la violence, ce qui est un exploit !!!

    Mais pour moi, la perfection de ce drama et aussi ce qui le fait sortir du lot, c'est la façon dont certains passages ont été tourné, ces arrêts sur image, ces retours en arrière et cette musique si envoutante font que ce drama a un côté poétique très fort, chose que je n'avais jamais vu jusqu'a aujourd'hui -et encore moi dans un thriller- et qui m'a totalement conquise.

    Par conséquent, ma note serait bien meilleure, plutôt 19 car pour moi, il frise la perfection.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :