• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

     MA NOTE : __20/20__

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎ • Pause Critique Dramas ✎ Je doit dire que ce drama était juste une superbe découverte pour ma part. J'avoue que l'histoire au départ ne m'a pas plut spécialement mais quand j'ai commencer le drama , je n'est pas décrocher. Ce drama a était durement critiquer par rapport au casting. La différence d'age entre les acteurs principaux a particulièrement choquer mais je doit dire que pour ma part , c'est bien le contraire. Je trouve que Kim So-Hyun et Yoon Du Jun était en parfaite harmonie et que je suis totalement tomber sous le charme de ce couple. Je n'est pas spécialement vue les 9 ans de différence entre les deux acteurs donc je ne comprend pas pourquoi cela a choquer autant.  J'ai était ravie de suivre un nouveau drama avec kim so-hyun. Je ne le dirai jamais assez mais pour moi , elle est la nouvelle génération de grandes actrices, elle prend le chemin en tout cas. Elle a un visage agreable , des expressions superbe et on peut dire qu'elle est magnifique comme jeune femme. Je doit dire que je ne suis pas deçu de chaque drama qu'elle peut faire et je vais continuer a la suivre dans ses prochains projets.  Je passe a Yoon Du Jun qui est mon petit chouchou dans le groupe Highlight. Je ne l'est pas spécialement apprécier dans le drama Let's Eat mais dans celui ci , c'est une surprise. Je pense que cela n'a pas dut être facile de jouer avec une actrice de 9 ans sa cadette cependant, il s'en est super bien sortie. J'ai vraiment apprécier son jeu donc j'espere que je vais le découvrir dans un autre type de drama que la romance ou la comédie. J'ai vraiment apprécier chaque personnages , chaque épisodes mais surtout le concept du drama , la radio. J'ai adorer surtout adorer les phrases , les histoires assez touchante que ce soit la fille qui dit que son papa lui manque car il travaille souvent pour payer ses frais d’hôpital ou encore le petit garçon qui lance un appel a son ami pour lui dire de revenir a l'école pour qui passe leur diplôme ensemble, assez touchant pour ma part.  Pour finir cette critique , ce drama mérite 20/20 car il n'a aucun défaut pour ma part. J’espère honnêtement qui gagneront un prix pour celui ci car il le mérite totalement. Je vous conseille de le visionner sans écouter les critiques pour faire votre propre avis car il mérite le coup d’œil. Voila je termine ici en esperant que vous avez prit plaisir a écouter ma critique. Je vais essayer d'écrire d'autres critiques un peu plus tard car j'ai beaucoup de drama en attente.

     

     

     

    Votre avis sur le drama ? 

     

     


  • Commentaires

    1
    jos21
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:23
    Merci pour ce commentaire je pense pareil mais pourquoi parler de différence d'age de nos jours. pour moi ce drama se laisse regarder avec plaisir et aussi pour les acteurs qui je pense vont faire leurs chemins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :