• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎ ( Suspicious Partner )

     

    MA NOTE :  ___20/20___ 

     

    • Pause Critique Dramas ✎ • Pause Critique Dramas ✎ Oh mon dieu , j'ai enfin prit le temps d'écrire cette critique sur ce drama. Je ne devrait même pas dire critique car ce drama est juste parfait. Même si il reste 4 mois avant la fin de l'année , je pense qui fait partir des top 3 des meilleures dramas de l'année 2017. Un casting Parfait , une histoire et un scénario juste parfait, je me suis pas ennuyé du début du drama jusqu’à la fin. Je n'est pas décroché et je m'imaginez même a la place du rôle féminin , chose qui m'arrive pas souvent. Je vais obligatoirement commencer cette critique par Ji chang-Wook. Comment dire que cette acteur , je commence a l'adorer de plus en plus. Il est devenue rapidement mon deuxième chouchous ( derrière Minho bien sur ^^ ). Je reste bluffer par son jeu d'acteur et je n'arrive pas a lui trouver un seul défaut que ce soit sur sa personne ou les rôles qui peut jouer. J'ai apprécie particulièrement son rôle dans ce drama car j'ai vu un ji Chang-Wook en mode glaciale , ambitieux , touchant , amoureux. On est passer par toute les étapes et je doit dire que je n'est pas était déçu que ce soit du premier épisodes jusqu'au dernier. J'ai entendu beaucoup de rumeur comme quoi qui était très proche de sa partenaire dans le dramas donc je pense que sa a beaucoup aider dans ses scènes a mon avis. Je vais passé à l'actrice Nam Ji-Hyun qui a le rôle principal féminin dans le dramas. Quoi dire sur cette actrice mais aussi sur son personnage, je ne suis pas une grande fan car j'ai pas vraiment regarder les autres dramas qu'elle a put faire. Cependant dans celui-ci , je suis passé par toutes les étapes également. Son personnage au départ me tapé un peu sur le système car je trouve qu'elle était un peu trop nianian puis au feu et a mesure qu'on avance , on s'attache a son personnage. C'est bizarre mais on peut dire qu'elle est attachiante mais cependant, je ne pourrait pas imaginer une autre actrice a sa place. De plus , je trouve qu'elle forme un beau petit couple avec notre Ji Chang-Wook donc le drama ne pouvait que être réussir.  Un drama ne peut pas être réussir avec seulement deux acteurs mais c'est un boulot de groupe. Les seconds rôle sont toujours aussi important , que ce soit le rôle de l'acteur Choi Tae-Jun qui est un très bonne acteur mais qui reste dans l'ombre des seconds rôles. Notre bon vieux Lee Duk-Hwa qui a fait 34 drama depuis 1995 et qu'on commence a connaitre par cœur tellement que c'est un bon acteur. Si je doit vraiment donné mon avis , je pense que c'est le meilleur drama de l'année 2017. L'Année n'est pas finie pourtant j'ai dut mal a croire qu'un autre drama peu le détrôné a mon avis.

     

     

    VOTRE AVIS SUR CE DRAMA ? 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:45

    Bonsoir,

    je ne sais pas encore si je vais le regarder. Je crois que je suis la seule qui n'est pas sous le charme de Ji chang-Wook (si si c'est vrai, c'est même viscéral) et encore moins de Nam Ji-Hyun. Mais comme tu l'as aimé du début jusqu'à la fin, je me laisserais tentée bien plus tard.

    Merci.

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:54

        C'est vrai que je l'est adorer par rapport au acteur mais pas seulement pour cela. Ce drama est parfaitement dosé , on a une histoire , un suspens , une histoire d'amour , Des moments de tristesses , c'est aussi pour cela que j'ai vraiment adorer. Je te le conseille vraiment :) 

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:32

    comme je suis en cours de visionnage, je ne vais pas lire ta critique de suite. Merci et à très bientôt

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:39

        Tu a raison ^^ 

        Hésite pas a partager ton avis quand tu l'a terminé :) 

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:41

    Avec plaisir smile

    4
    ninie
    Mardi 3 Octobre 2017 à 15:59

    Je vais me lancer pour le regarder  lol.je voie beaucoup de monde qui dis qu'il et super happy

    5
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 08:50

    c'était oblige pour moi de le regarder vu qu'il y a ji chang wook et que je l'adore ! je l'ai trouve sympa ce drama, apres pas de coup de coeur j'ai trouve qu'il manquait quelque chose, c'est plus le bad boy qui etait touche que meme le couple en soi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :