• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    MA NOTE :  14/20

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎Bonjour tout le monde , je reviens vers vous pour une nouvelle critique de dramas. Je n'est pas spécialement le temps d'en faire donc pardonnez moi si celle-ci sera courte. Je vais faire donc une nouvelle critique sur le drama : Warm And Cozy , un drama coréen de 16 episodes. J'ai apprécie ce drama mais seulement cela. J'ai vraiment adorer que le drama se passe sur île de Jéju. On a put découvrir un peu cette île qui fait la richesse des coréens. J'ai adorer aussi le coté genre cuisine car a chaque fin d'épisode , il explique une recette.  

     

    J'ai regarder ce drama principal pour l'actrice Kang Sora. J'ai vraiment adorer ses dramas , que ce soit : Dream High 2 ou  Ugly Alert. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas autant connut que les autres actrices car je trouve qu'elle a beaucoup de talents.Je trouve qu'elle est assez naturel a l'écran et qu'elle n'a pas dut souvent passer sur le billard. J'aimerai la retrouver par compte dans un drama action car elle fait souvent des dramas famille ou romance  

     

    Je vais parler maintenant du personnage de Baek Geun Woo qui est incarné par l'acteur Yoo Yun Suk. Cette acteur est inconnu pour ma part mais j'ai eu un petit mais un petit coup de coeur pour lui. C'est difficile pour moi de parler de son jeux d'acteur car je l'est jamais vu dans un autre drama auparavant. Mais il m'a donné envie de le découvrir dans un autre drama pour pouvoir comparé ses rôles d'acteurs. 

     

    Bilan final par rapport a ce drama, je n'est pas spécialement prit de plaisir a le regarder mais je n'est pas non plus détesté. C'est un drama a voir pour passer le temps mais il n'a rien extraordinaire. Je lui donne la note de 3 / 5 mais sachez que y'a que l'histoire d'amour qui est intéressant sinon le reste n'a aucun intérêt selon moi. 

     

     

     

     

    VOTRE AVIS SUR CE DRAMA ?  

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 21:58
     Bon drama dans l'ensemble. Les acteurs sont beaux et forment un beau couple mais c'est dommage que le drama soit aussi mou. Il ne se passe strictement rien. L'histoire d'amour aurait pu se terminer bien plus tôt. Ils ont traîné les choses pour rien. Après, on a de beaux paysages de Jeju. Ca donne envie d'aller visiter.
    3,5/5

     

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 21:59

    j'ai le meme ressenti que toi pour kang sora c'est une actrice que j'aime beaucoup elle a mon age elle est timide mais tres belle et il faudrait qu'elle ait des rôles plus importants et interessants !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :