• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰


    Non , je suis pas morte mais hélas, je n'est pas le temps en ce moment de faire des articles critiques sur les dramas. Mais j'ai réussir a trouver le temps pour regarder ce petit bijoux car oui , c'est un pure bijoux pour moi. Je parle du Drama Cinderella And The Four Knights , un drama corée de 16 épisodes qui a était diffusé de Août a Octobre 2016.


    J'ai vu que pas mal de personne n'ont pas apprécier celui-ci , pourtant, j'ai trouver que c'était un bon scénario et surtout un bon casting a mon gout. Je trouve que ce drama dépasse largement le drama : The Legend Of The Blue Sea avec Lee Min-Ho mais je ferai part de mon avis sur celui dans un prochain article critique.

     

    ........• Pause Critique Dramas ✎..............• Pause Critique Dramas ✎..............• Pause Critique Dramas ✎

     

    Je vais commencer par parler des acteurs de ce drama et je doit commencer par l'un de mes petits chéris qui est Jung II-Woo. Comment dire que je suis tomber encore plus sous son charme en le découvrant dans ce drama. J'essaye de regarder chaque drama qui peut faire mais je l'est trouver vraiment différent dans celui ci. Il jouer un rôle d'un homme assez réservé, même parfois froid mais on apprend qui peut tout laissé tomber pour sauver au secours des personnes qui ont besoin de lui. Je pense que je ne serai jamais déçu par les rôles qui peut faire et j'espere qui gagnera un prix pour ce rôle la.

     

    • Pause Critique Dramas ✎................• Pause Critique Dramas ✎................• Pause Critique Dramas ✎

     

    Je passe un deuxième garçon qui n'était pas du tout dans mes préférences mais qui remonte dans celle ci. Je parle bien sur Ahn Jae-hyun , je l'est découvert dans le Drama Blood avec qui il partagé l'écran avec Ku Hye-Sun qui est devenu sa femme maintenant. Je trouve qui est bien rentré dans son rôle mais malgré tout , je trouve qui n'a pas le physique pour jouer le mec séducteur comme dans le drama. J'ai encore un peu de mal avec cette acteur mais je vais quand même le suivre dans ses prochains dramas car je suis toujours curieuse de voir les évolutions sur chacun.

     

    .......• Pause Critique Dramas ✎..........• Pause Critique Dramas ✎


    Je vais parlé de l'actrice maintenant , je suis un peu mitigé sur celle-ci. Je l'est connut dans le drama : Beautiful Mind avec Jang Hyuk ( un de mes chouchou ) , je n'est pas vraiment d'avis sur celle-ci. Elle peut être agréable a regarder dans certains moments mais parfois énervante dans les rôles qu'elle prend. J'aimerai pour son prochain drama , qu'elle joue un rôle un peu plus sérieux et je pense que sa peut devenir une grande actrice plu-tard.


    Maintenant pour finir cette petite critique , je dirai que c'est un drama super. Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personne dise qui est nul alors que c'est pas du tout le cas. Certes , l'histoire est commun a pas mal de dramas , on réunit trois beaux garçons, une fille innocente et le tour est jouer. J'adore les dramas donc je ne suis pas souvent déçu donc ma critique est peu être un peu nul mais en tout cas , c'est mon avis.

     

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    Votre Avis sur le Drama ? 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars à 10:00
    COUP DE COEUR ! Pourtant, il m'a fallu arriver à la fin du drama pour m'en rendre compte. Franchement, l'histoire de Cendrillon, on connaît. Combien de remake de ce conte existe-t-il déjà ? Pour ma part, j'ai pu voir les versions américains (Another Cinderella Story 1 et 2, Cendrillon le film, le disney) et puis le drama coréen Cinderella's Sister. Enfin, pour dire que c'est pas de l'originalité, donc ce drama m'attirait pas plus que ça, en plus la fille principale, je ne la connaissais pas, et Jung Il Woo, ça fait longtemps que je n'avais plus vu de drama de lui. Le dernier que j'avais vu de lui (Flower Boy Ramyun Shop) je l'avais abandonné. J'avais perdu foi en lui. Mais là, franchement, on dirait une autre sorte de You're Beautiful, et oui, la fille va vivre dans une superbe maison avec 3 mecs (plus le secrétaire, garde du corps qui supervise). Enfin elle n'a pas à cacher son identité cette fois mais interdiction de sortir avec un des petits fils. On prend rapidement à l'histoire car cette nana est super cool ! Je l'ai vite adoré ! Elle a du bagout ! Elle a l'air enfantin et pourtant elle a une voix très mature et c'est un perso qui ne se laisse pas faire, ce n'est pas la princesse qu'on doit venir sauver ou qui pleure sans arrêt. Au contraire, elle avait beaucoup de difficultés à montrer ses sentiments. J'ai beaucoup aimé cette histoire et les deux couples principaux qui se forment. C'est super drôle ! On a envie d'être à sa place. Ce drama à un moment donné m'a fait pensé à Autumn's Concerto que j'adore aussi. Enfin, ça a pu me refaire aimer Jung Il Woo, j'ai retrouvé le charme qu'il avait dans 49 Days. C'est un super acteur, de même que Ahn Jae Hyeon, qui, pour une fois, avait un super rôle qui lui allait comme un gant. Après le gars des CN Blue, j'avoue c'est celui que j'aime le moins, mais je l'ai trouvé intéressant. Voilà la musique aussi est extra très entraînante ! A VOIR ABSOLUMENT ! Je comprends maintenant l'intérêt des gens envers ce drama ! Il m'a rappelé les dramas que j'ai pu voir au début de mon addiction, c'est peu de dire ! 5/5
    2
    Samedi 4 Mars à 23:22

    idem que précédent commentaire.... je t'ai laissé un post un jour pour te dire ce que j'en pensais

    une bluette mais que j'ai bien aimé aussi

    et la bande son !!!

    je me passe ce morceau en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=VvRQIvDofag

      • Dimanche 5 Mars à 20:09

        Je suis d'accord avec toi , cette OST est juste magnifique mais j'ai une préférence pour celle-ci si je devais choisir 

        https://www.youtube.com/watch?v=KJWlkZMNJsk

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :