• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎ Descendants Of The Sun.

     

    MA NOTE :  ✰✰✰✰✰

     

    Je reviens vers vous pour une nouvelle critique et mon avis sur ce drama. Je n'est pas besoin de vous le présente car il a était un drama coup de cœur pour pas mal de gens et si vous n'avez pas sauté le pas encore , je vous conseille de le faire vivement. Ce drama s'appelle Descendants Of The Sun , c'est un drama qui a était produit en Corée en 2016 et il contient 16 épisodes ( Pas assez a mon gout , il aurait put le faire en 20 épisodes mais bon lol ).

    Alors je vais commencer par parler du drama , J'ai déjà adorer le concept et l'idée de celui ci , des soldats , des médecins et de l'aventure. Je croit même que c'est le premier drama qui parle de cela. Le casting est juste fabuleux et j'ai prit plaisir a regarder pour touts les acteurs et pas seulement pour les principaux. Mon vrai coup de cœur et je pense que c'est pareil pour tout le monde , c'est notre BIGBOSS D'amour alias Song Joong-Ki. Je peux dire que je suis heureuse de le revoir après ses deux ans de services militaire et il a vraiment fait un bon retour avec ce drama la. Je l'est remarquer déjà dans le drama Nice Guy mais j'avoue que celui ci sera le meilleure de sa carrière.

    Je passe maintenant a l'actrice principal qui est Song Hye-Kyo. Je l'est connut dans le drama " That Winter, The Wind Blows " , j'ai apprécier son rôle mais je n'était pas plus tomber sous son charme mais j'avoue que dans ce drama , elle a jouer vraiment a la perfection. Je trouve qu'elle a sut rentrer dans son rôle et qu'elle a réussir a former un beau couple avec notre Big Boss mais voila , je n'est pas plus a dire sur cela. Je voudrais parler aussi  des seconds rôle comme celui de Kim Ji-Won ( Yun Myeong Ju ) , je l'est remarquer dans le drama " the Heirs " en tant que méchante mais j'avoue que dans celui ci , je l'est vraiment kiffer et l'acteur avec qui elle joue en tant que petite amie ( Seo Dae Yeong ) est aussi parfait que notre BigBoss. 

    Je peux dire que je ne voulais pas que ce drama termine car je suis tomber sous le charme de celui ci au premier épisodes. J'ai vraiment apprécier chaque épisodes sans m'ennuyé ou même avancer dans celui ci. Hélas les bonnes choses ont une fin hélas mais je compte suivre chaque acteurs dans les prochains dramas qui v'ont réalisé en espérant que je soit pas déçu.

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎ Descendants Of The Sun.

    Et vous , votre avis sur le drama ? 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 01:00

    Très très bon dramas, une super alchimie entre les 2 acteurs principaux (le couple principal) mais aussi le "couple secondaire", de vraiment bons acteurs !

    Ayez des kleenex à portée de main, surtout pour... mais je ne vais pas le dire ;)))

    Vous passerez un excellent moment, à regarder en boucle, et vive les 3 SP qui suivent le drama ! merci bcp pour cette review :))

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 21:13

    Premièrement : Whaa, ce GIF !!! ♥

    Ensuite : Joong Kiiii après le retour de son service militaire, merci mon dieu ! xD

    Sinon, pour le drama en lui même, au début j'étais septique... tellement entendu du bien que j'avais peur de le commencer avec une trop grande attente, maiis,j'ai continué... car il le valait. HOP dans mon top de dramas favoris.

    Outre le fait de pouvoir baver devant de beaux militaires (ouiii mon fantasme *pan* hm hm), l'histoire en elle même, on s'y attend. Relations difficiles car 1re couple : l'un est militaire, l'autre docteur. 2e couple : deux militaires avec un père qui freine leur relation etc etc. J'ai adoré suivre ces deux couples ! Ils étaient tous tellement mignons... Bon dieu, j'ai même pleuré comme une madeleine à la fin (pourtant... clairement je m'y attendais !.... m'enfin, je n'en dirai pas plus (on va pas vous spoiler hein ♥)

     

    Bref, tout ça pour dire : FONCEZ ! Vous hésitez encore : Bha, tant pis... vous serez passé à côté de quelque chose qui en valait vraiment la peine (Et en plus de pas mal d'abdo... mouahah :p )

     

    A bientôt ~ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :