• • Pause Critique Dramas ✎

    • Pause Critique Dramas ✎

     

    MA NOTE : 16/20 

     

     

    • Pause Critique Dramas ✎• Pause Critique Dramas ✎Je reviens pour une toute nouvelle critique et il s'agit de ce petit drama coréen de 12 épisodes . Alors il s'agit d'un drama du genre école , on va de suite penser a la romance et au triangle amoureux mais ce n'est pas le but premier de l'épisodes. Nous avons a ma droite les Royal King , un groupe de danse ou on retrouve : Kang Yeon-doo , Min Hyo-sik, Park Da-mi , Jung Eun et Seung-woo. Puis a ma gauche, nous avons le groupe des intellos : Kim Yeol, Seo Ha-joon, Kwon Soo-ah, Choi Tae-pyung, Han Jae-young et Kim Na-yeon. J'ai beaucoup aimer leur rivalité puis doucement , les groupes se sont rapproché dans un groupe de cheerleading monté par la Mère de Soo-Ah.   

     

    J'ai adorer Eun-Ji ( Kang Yeon-Doo ) , elle est super en chanteuse mais elle est encore meilleure en actrice. J'ai adorer tout les dramas qu'elle a put faire tout le monde sa petite carrière : Trot Lover , Reply 1997 et celui la maintenant. Une chose est sur , c'est que je vais continuer a mater ces prochains dramas. Passons Lee Won-keun ( Kim Yeol ), acteur inconnu pour moi mais qu'est ce qui est mignon. J'avais envie de lui faire des câlins quand il était triste ou en colère tellement qui me fessais de la peine. J'ai hâte de le découvrir dans d'autre dramas et j’espère qui aura le premier rôle dans les projets comme celui ci. Et le dernier pour la route Ji-soo ( Seo Ha-joon ) , je l'est connut dans le drama Angry Mon et j'ai garder un très bon souvenir de cette acteur et ce drama me confirme ses talents d'acteurs. J'ai adorer son personnage et je le trouve très attachant car le faite qui soit battu par son papa , qui a des idées noir le rend vraiment intéressant. J'ai aussi apprécier l'amitié entre Kim Yeol et Seo Ha-Joon , quand je regarder le drama , je me suis dit que tout le monde aimerai avoir une amitié comme ses deux personnages. Le point négatif du drama , c'est que le thème est le cheerleading et hélas , ce n'est pas assez développé . Mais bon , sa reste une difficile assez compliquer et les acteurs ont dut surement déjà fournir beaucoup d'efforts pour les performance qui ont fait dans le drama mais sa reste vraiment le seul point Négatif

     

     

     

     

     Votre avis sur le drama ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :