• ■ Oh Hae Young Again ■ ↪ Ben - Like A Dream

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:23

    pas aimé le drama, mais tombé, du "trop vu", les acteurs n'ont aucun charisme je trouve !

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:12

        Je suis entrain de le regarder et je me régale pour le moment 

        j'adore Seo Hyun-Jin donc je ne peut que aimer son drama.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:57

    C'est un super Drama, je le conseille pour ceux qui sont amateurs du genre . Sinon, pour ceux ne l'on pas vu ou qui projettent de le voir, il faut pas tarder car il est en cours de Licence depuis le 10 Decembre

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:09

        Je suis d'accord avec toi , je me suis régaler quand j'ai vu ce drama ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :