• Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo

    Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo

    Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo  

    Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique

    Diffusion : 29 Août 2016 au 1 Novembre 2016

    Chaîne de retransmission : SBS

    Nombre d'épisodes : 20

    Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo

    Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo
    On ne sait par quel mystère, au cours d'une éclipse solaire, Ko Ha-Jin (IU) - une jeune femme de 25 ans, désemparée par la tournure qu'a pris sa vie et désireuse de s'endormir pour mille ans afin d'oublier tous ses soucis - est transportée dans l'espace temps pour se retrouver plus de mille ans en arrière, en l'an 941, sous la dynastie Goryeo, dans le corps d'Hae-Soo, une jeune Lady de 16 ans.

    Le roi Taejo Wang Geon (Jo Min-Ki), fondateur de cette dynastie, a eu vingt-neuf épouses et concubines, et donc une nombreuse descendance... C'est ainsi qu'au palais neuf princes, tous plus au moins susceptibles de devenir un jour roi, se côtoient et se jaugent.

    Hae-Soo les rencontre ou plutôt les retrouve l'un après l'autre, sans se rappeler d'eux, bien évidemment, très surprise et étonnée de se retrouver dans le corps de cette jeune et très jolie Lady que tout le monde ou presque semble connaître.

    Ses "retrouvailles" avec Wang So (Lee Jun-Ki), le plus mystérieux et charismatique des princes, mais aussi le plus craint et autour duquel circulent mille et une rumeurs, vont être aussi épiques que mémorables, puisque celui-ci la sauve in extremis d'un très mauvais pas. Prise au piège dans les conflits et luttes politiques ; les rivalités et jalousies ; les complots et tromperies ; les amours et les haines, Hae Soo va se retrouver empêtrée dans des sentiments et situations pas toujours faciles à gérer... 

       

    Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo

     

    FICHE DOGARU______FANSUB_____FANSUB______VIKI 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 23:30

    bonsoir :)

    wooo ! c'est vieux !  je dis ça parce qu'il me semble qu'il y a une éternité qu'il est terminé !

    moi mon "chéri-d'amour" c'était le 8e Prince, même si pas tjrs très cool ! Mais bon c'est parce que je suis une INCONDITIONNELLE de King Ha-neul :)

    En ce moment, à part d'autres, tu regardes The Legend of The Blue Sea, Goblin et Hwarang (qui vient de commencer aujourd'hui) ?

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:23

    Coucou 

    j'ai du retard dans mes fiches donc c'est pour cela que j'essaye de rattrapé 

    Non je n'est pas commencer les trois car j'attend que pas mal de épisodes soit traduit avant de commencer 

    J'ai des dramas complets en réserve donc je vais l'est regarder :) 

    3
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:35

    ...priorité à GOBLIN ... !!!!!  Génial !

    4
    Mercredi 11 Janvier à 23:59
    Un SUPERBE drama ! J'AI VRAIMENT ADORE ! J'en suis encore toute retourné ! Au bout de seulement quelques secondes, on accroche direct au monologue d'IU. C'est une jeune artiste fascinante ! Je l'avais adoré dans The Best Lee Soon Shin et là, encore, rien à dire, elle est parfaite. Puis, transporté dans l'ère Goryeo ! La fille se retrouve dans le bassin des princes, ces derniers se baignant tous pratiquement ! Comment ne pas accrocher avec la vision de tout ces princes torses nus avec leur beau abdos ?! Enfin voilà ! On accroche assez rapidement ! 
    J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle tombe pas amoureuse en premier mais que c'est le 4ième prince qu'il l'aime avant. Ca change de d'habitude. J'ai AVALE les épisodes ! Il ne fallait pas m'embêter ! 
    Avec cette pointe de fantastique, c'est intéressant ! Sans rentrer dans les détails, on est ABSORBE par ce drama, par le talent des acteurs ! J'ai adoré Kang Ha Neul au début mais j'ai voué une véritable dévotion à Lee Jun Ki, encore une fois ! 
    Après, de très beaux costumes, avec le maquillage, et les bijoux souvent mis en avant ! Ce côté là m'a beaucoup fait pensé à Empress Ki, même certaines scènes comme le moment où elle étend les draps et lui la regarde de derrière. Enfin, j'ai passé un excellent moment. C'est très très prenant.
    Question pour la fin, je trouve que ça rebondit comme il faut. Ils ont laissé une ouverture, espérons qu'on est une suite, car la suite existe en Chine, donc pourquoi pas les coréens ? Mais même sans la fin, on peut se l'imaginer (mais ça serait mieux de le voir). Et l'ost est très belle ! J'ai vite accroché ! Elle est assez moderne pour un drama historique mais a une grande personnalité ! Enfin voilà, un drama séduisant avec une belle brochette d'acteurs pour la plupart vraiment beaux ! JE RECOMMANDE CE DRAMA QUI EST UNE PERLE ! C'est très triste mais à voir absolument !

     

    5/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :