• Mise Au Point

    Mise Au Point

     

    Coucou tout le monde 

     

    Mise Au Point Mise Au Point Je fait surement cette article dans le vent mais je tient malgré tout a l'écrire. J'ai décider d'arrêté les sorties de fiches dramas tout simplement car j'ai l'impression de faire cela pour rien 

    J'ai créer ce site pour ma passion pour les dramas mais aussi partager avec d'autres fans comme moi.

    Cependant , je ne reçoit aucun retour alors que 25 personnes sont inscrite a ma newsletter et que le blog reçoit au moins 50 visites par jours. Je ne demande pas grand chose mais juste partager entre fans , donnez nos avis sur les dramas mais surtout s'aider pour les visionnage. J'aimerai vraiment avoir un retour sur cette article pour savoir si mes fiches vous aide pour vos visionnages car j'ai impression que tout cela est inutile. 


  • Commentaires

    1
    Bivatess
    Dimanche 20 Août à 16:51
    Bonjour,
    Non tes articles ne servent pas à rien. Ils permettent de découvrir des dramas qui ne sont pas forcément connus et cités. Maintenant je comprends ta frustration et ton désarroi. Je mets peu de commentaires et je m'en excuse. Si toutefois tu continues je prendrai le temps de partager mon avis à partir du moment où j'aurais vu ou au moins commencé le drama concerné. J'attends de lire ta décision finale en attendant je te souhaite bon courage et une bonne fin de reflexion.
    2
    Lundi 21 Août à 00:34

    bonsoir il faut pas vous decourager il ya plein de fans qui ont besoin de votre site et de votre passion  en tant que fansuber  (d ailleurs en se revigore grace a vous je suis une grande fan des series asiatiques je surf sur plusieurs sites sincerement il exite des sites avec les memes series( doublon en votre langage ) et qui sont en avance par rapport a vos sorties moi je suis une retraitee et je ne fait que ca mais reste toujours ils y a beaucoup d admirateurs et de fan  qui ont besoins de vos services svp svp aiyez courage et continuer je serais toujours la pour vous encourager on se lassera jamais de vous remercier et de vous encourager fighting et bon courage

    3
    ninie
    Lundi 21 Août à 15:02

    Bonjour j'ai découvert ton site il y a que 2 jours et je le trouve super smile.

    je connaissais pas beaucoup de dramas et grace a ton site j'en découvre que je ne connaissais pas du tout et que sa me donne envie de regarder tout pleinsmile.

    je peux comprendre que ca démotive de ne pas avoir beaucoup de reponsesfrown.bon courage pour la suite 

    4
    HyeRi6002
    Lundi 21 Août à 15:35

    Bonjour
    Je suis desolee egalement de ne pas avoir encore commente, mais j'aime beaucoup ton site. Grace a toi j'ai pu decouvrir des dramas que je ne connaissais pas. Merci beaucoup pour cela et surtout ne te decourages pas. Je regarde generalement peu (voire pas) de dramas en cours de diffusion, du coup j'ai souvent un temps de retard. Mais j'essaierai de laisser aussi un commentaire pour les dramas que j'ai vus. Bon courage a toi
    Bon après-midi et bonne semaine

    5
    Lundi 21 Août à 18:09

    coucou 

    je vous remercie vraiment pour vos messages qui me font plaisir. Je voulais juste avoir un contact pour savoir si mon blog vous aidez dans vos recherche de dramas et je remarque que oui. Je suis vraiment contente car je n'avez pas beaucoup de retour donc je me posez cette question. Je vais donc reprendre les sorties. :)

    merci beaucoup

    6
    Lundi 21 Août à 20:50

    FIGHTING

     

    7
    Mardi 22 Août à 10:57

    comme tu le sais je suis une grande "visionneuse" comme toi....

    ne te décourage pas, c'est comme envoyer un CV, tu en envoies 1000 et as juste 10% de réponse si ce n'est moins, donc... ne te bile pas trop !

    Alors comme souvent mes visionnées du moment : je dois dire que ça a été une période faste, bcp de dramas de que j'ai adoré ou que j'adore...

    - "The King Loves" (J'ai vu un mail passer à son propos) : en cours : woooo ! je craque... très dubitative au début même si j'aime bien Im Shi-wan (d'ailleurs brillantissime dans le film qui est sorti au cinéma il n'y pas longtemps 'The Mercilless")... MAIS MAIS MAIS.... le regard d'amour de Hong Jong-hyeon me fait fondre et je suis "amoureuse de lui" hahaha... le pauvre... (autre aparté, regarde son film "Alice : Boy from Wonderland", il a été traduit, c'est magnifique et il est absolument craquant !), un acteur très touchant ! J'ai hâte de voir la suite toute les semaine..

    - Save Me : en cours : un drama étrange, angoissant à souhait, très prenant sur un sujet très peu abordé, les sectes religieuses... je ne m'attendais pas à être intéressé à ce point, j'espère que le reste du drama restera à la hauteur... Qwenty le traduit, à voir !

    - School 2017 : en cours : à voir pour la "crème" des futurs acteurs qui vont régaler nos prochaines années de films et de dramas, tous les SCHOOL précédent depuis 2001 avec Jang Hyeok et Bae Doo-na, nous ont mis en lumière tous les bons acteurs de maintenant...

    -DUEL : terminé : brillant, une histoire de clonage, on le sait Jung Jae-young est un grand acteur et le jeune Yang Se-jong devient, juste après seulement 3 dramas, très bon, à voir !

    - CIRCLES : terminé : super scénario, très original, et je me passe l'OST en boucle, je connais la chanson par coeur ! c'est dire ! je te le conseille aussi ! Yeon Ji-goo et Kim Kang-wwo sont très bons comme d'hab' et je découvre Lee Ki kwang qui commence à m'intéresser...

    - Falsify : en cours : Namgoong Min , comme dans Chief Kim (qui était génial! ) est toujours au top, moi je l'aime bien, même si c'est un peu jours le même type de jeu d'acteur, mais je ne me lasse pas, et l'histoire est prenante, milieu de la presse d'opinion, vraiment très bon et intelligent cet acteur et le script !

    - Lookout : terminé : à VOIR ! très addictif, et moi qui n'aimait guère Kim Young-kwang, là je l'ai trouvé très bon acteur pour une fois (bon dans D-day il était pas mal, mais le reste... bouh !) 

    - Criminal Minds : encours : très bonne réalisation, vraiment, à la hauteur de la série américaine dont c'est le remake... un bon casting, il vaut le coup !

    - Deserving The Name : encours : avec Kim Nam-gil que j'aime toujours autant depuis ses débuts et surtout le film de 2005 "No Regret", depuis je l'ai tjrs suivi.... Vraiment drôle ce drama, cette interaction entre la période Joseonet le savoir médical de l'époque en confrontation avec celle de nos jours, un vrai plaisir de gaieté, et c'est très bien interprété ! 

    - Bad Chief Good Chief : en cours : suis accro, personne ne parle de ce drama mais je suis attachée aux personnages, histoire de manipulation à grande échelle, je ne vois pas passer les épisodes, j'aime bcp !

    - Fight My way : terminé : je me suis ennuyée littéralement, je n'ai jamais aimé Park Ses-joon, même si j'ai bien aimé par exemple "She Was Pretty", mais Hwarang, c'était nul aussi !

    -Reunited Worlds : terminé : peu intéressé au début, mais grâce à Yeon Ji-goo je me suis accrochée, car c'est quand même un excellent acteur, et finalement surprise par ce scénario, oui à voir si on a du temps, mais ce n'est pas un des meilleurs dramas de Yeon Ji-goo je l'avoue...

    - Woman of Dignity : en cours : très bon duo de deux bonnes actrices : je le recommande, même si ce sont tjrs un peu les mêmes clichés, c'est vraiment bien joué, je le regarderai jusqu'à la fin ! peu de dramas où il y a cette relation, ce jeu d'actrices, comme celui-ci.

    - Man Hole : en cours : dommage, je n'aime pas, c'est trop "bébête" pour moi, le genre de comédie coréenne qui me sort "par les trous de nez" !!! Dommage je dis car j'aime bien Kim Jae-joong, qui revient juste de son temps d'armée, j'ai laissé tombé.

    - j'ai oublié le nom mais le drama débilissime du moment (à mon goût)  en ce moment sur un coréen qui a fait fortune dans un pays arabe et qui revient chercher sa fille en Corée : non pas pour moi... !

    -The Best Hit : terminé : insipide, mal joué, pas de scénario qui se tienne, laisse tomber...

    - Bride Of Water God : même pas la peine d'en parler tellement c'est archinul ! ne perds pas ton temps !

    - Strong Delivery Man : je ne le regarde pas, je n'aime guère Ko Gyung-yo, même si j'ai bcp aimé "Chicago Typewriter", mais il y avait Yoo Ah-in que je vénère !

    ....bon c'est un peu tout je crois, je ne sais pas si j'en oublie, ce sont ceux qui me sont venus en tête :)

    Bise

    8
    Vendredi 25 Août à 20:23

    Bonsoir,

    tout d'abord excuse-moi si je ne mets aucun commentaire lorsque je lis tes fiches. Outre le fait que j'étais en vacances ces dernières semaines, je ne fais aucun commentaire, tout simplement parce que je n'ai pas encore visionné la quasi-totalité de ce que tu as regardé. Tes fiches me permettent de voir ce qui pourrait me faire plaisir à regarder. A l'avenir je ferai uneffort pour au moins te remrcier.

      • Vendredi 25 Août à 21:33

        Coucou merci pour ce commentaire Je comprend tout a fait, ne t’inquiète pas. J'ai fait cette article principalement pour savoir si mes articles vous aidez dans vos recherches de dramas. Je n'est pas du tout de retour donc c'est pour cela. Quand tu aura visionné certains dramas , je compte sur toi pour donné ton avis sur les fiches. Merci en tout cas pour ton message 

    9
    Lundi 28 Août à 21:40

    je suis desole j'ai laisse un peu ton blog a l'abandon car je suis sur skyrock et que du coup il m'arrive moins souvent d'y venir. Mais comme je recevais les mails de tes nouveaux articles je me suis dit qu'il etait temps de me mettre a jour. N'hésite pas à passer sur mon blog aussi ! J'aimais connaître tes avis, je vois que t'es une grande fan de dramas historiques, pour ma part c'est mon genre prefere ! et je suis une grande passionne du cinema dont le cinema asiatique ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :