• Melting Me Softly

    Melting Me Softly

     

    __..._____INFORMATIONS SUR LE DRAMA_._._____

     

    __Pays D'origine : Corée du sud     ____Diffusion : 28 Septembre 2019 au 17 Novembre 2019 __

    __Genre : Comédie, Romance, Science-fiction, Mystère____Chaîne de retransmission :  TVN__

    __  16 Épisodes ( .... Min )__

     

    Melting Me Softly

     

    ____.______avec les personnes suivantes :__________

     

    Yoon Se-AhJi Chang-WookSeo Hyun-ChulShim Hyung-TakJun Soo-KyungPark Hee-Jin,

     Im Won-Hee, Gil Hae-YunKim Won-HaeJung Hae-GyunWon Jin-Ah

    Yoon Na-MooBoMin [Golden Child] 

     

    Melting Me Softly

     

    _________.___L'HISTOIRE DU DRAMA_______._____  

    Your House Helper

    Your House Helper

     

     
     
     
    L'histoire suit un homme et une femme qui ont participé à un projet de congélation cryogénique humain de 24 heures, cependant, ils se sont réveillés 20 ans plus tard...
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    ______FICHE DOGARU_________LIEN VIKI_________FANSUB ( mp ) ___

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:28

    Décidément, Ji Chang-wook, je n'y arrive pas, je le trouve vide, il n'exprime rien, etc etc etc... Donc au bout de 6 épisodes, comme d'habitude, si je n'accroche pas, je laisse tomber...

    Si dans Empress Ki, là le côté du roi chinois obsédé et hystérique, j'ai apprécié et Healer, ça allait, mais le reste ? K2, archi-nul comme le reste :(((

    le côté "flower boy" ne m'intéresse pas, donc, la plupart des acteurs qui sont acteurs sont pour leurs "gueules enfarinées", ne m'intéresse pas.

    je n'aime pas cet acteur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :