• Love In Time

    Love In Time

      

    __..._____INFORMATIONS SUR LE DRAMA_._._____

     

    __Pays D'origine : Chine ____Diffusion : 2 Juin 2015 au 11 Juin 2015 __

    __Genre :  Romance, Fantastique, Drame_____Chaîne de retransmission : HKTV__

    __  9 Épisodes ( 45 Min )__

     

     

    Love In Time Love In Time Love In Time   

     

    ____.______avec les personnes suivantes :__________

     

    Danson TangMichelle WaiTerence YinCarlos Chan

     

    Love In Time

     

    _________.___L'HISTOIRE DU DRAMA_______._____  

    Your House HelperYour House Helper

     

      

    C'est à l'âge de 24 ans que Roy Thackeray (Danson Tang) est devenu un vampire... Rendu immortel depuis 200 ans, il vit parmi les humains avec l'obligation formelle - pour protéger son identité et ne pas être démasqué - de n'en tuer aucun et de vivre avec eux sans créer de trouble.


    Mais Roy a un terrible passé qui le hante : la perte brutale de Sui Syut, la femme qu'il aimait plus que tout et qu'il comptait demander en mariage, alors qu'il était encore humain.


    Depuis, son âme et son coeur sont devenus aussi froids et glacials que son sang : incapable de ressentir la moindre émotion humaine, il ne pleure plus et n'a plus connu joie, colère, tristesse depuis maintenant deux longs siècles.


    Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de l'optimiste, déterminée et courageuse Lok Hei-lam (Michelle Wai), une jeune fille qui fréquente le même établissement scolaire que lui...

     

      

       

    ______FICHE DOGARU_________LIEN VIKI_________FANSUB ( mp ) ___

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:39

    je les vu c'st vraiment bien ,mais on reste un peut sur notre fin. Après c'est moi qui dis sa lol

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 15:23

        Je vais le regarder ce soir , il attend sagement sur mon ordinateur donc je te donne mon avis après le visionnage 

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 11:36
        oui je veux bien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :