• Let Me Hear Your Song

    Let Me Hear Your Song

     

    __..._____INFORMATIONS SUR LE DRAMA_._._____

     

    __Pays D'origine : Corée du sud     ____Diffusion : 5 Août 2019 au 24 Septembre 2019 __

    __Genre : Romance, Comédie, Drame, Musique, Mystère_____Chaîne de retransmission :  KBS2__

    __  32 Épisodes ( 35 Min )__

     

    Let Me Hear Your Song

     

    ____.______avec les personnes suivantes :__________

     

    Jung Sung-MoLee Byung-Joon (1964)Park Chan-HwanYoo GunJo Mi-RyungJiYeon [T-ara]

    Yoon Joo-Hee, Yun Woo-JinSong Jae-RimYoon Bok-InSong Young-KyuSangGyun [JBJ95],

     Lee Shi-WonSeJung [Gu9udan]Lee Jung-Min (1989)Jo Yoo-Jung 

     

    Let Me Hear Your Song

     

    _________.___L'HISTOIRE DU DRAMA_______._____  

    Your House Helper

    Your House Helper

     

    I Wanna Hear Your Song suit l'histoire d'amour mystérieuse de la timbalière, Hong Yi Yeong et d'un pianiste dans un orchestre, Jang Yun.

    Cette dernière a été témoin d'un meurtre dont elle n'arrive pas à s'en rappeler et souffre d'insomnie depuis. Afin de l'aider à soigner son insomnie, Jang Yun l'appelle tous les soirs. Ensemble, ils vont essayer de découvrir la vérité sur ce meurtre.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
      
      

    ______FICHE DOGARU_________LIEN VIKI_________FANSUB ( mp ) ___

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:30

    bonsoir, ça va ?

    Aucun intérêt, laisse tomber..., tout est banal, mal joué.

    Argh ! J'aimerais bien, un jour, que Song Jae-rim prenne des cours tellement il est mauvais comme acteur, ça lui ferait du bien...

    Et j'ai arrêté à la moitié :((

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 20:43

        coucou , je ne l'ai pas encore vu mais il est dans mes projets 

        Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, j'aime beaucoup Song Jae-Rim . Même si il n'a pas des rôles importants , je trouve qui est plutôt bien dans le drama : Thumping Spike ou encore Clean With Passion For Now.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :