• Les 4 Dramas du Mois de Décembre ♥

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥

    FICHE DOGARU_____FANSUB_____FANSUB

     

    ________8888888_____Le Résumé_:____888___8888______ 

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Kim Shin est poignardé par son maître mais il ne meurt pas et devient un goblin immortel. Le roi Wang Yeo meurt et se réveille en tant qu'un ange de la mort mais il devient amnésique. Kim Shin et Wang Yeo finissent par vivre ensemble et sont chargés d'emmener les âmes des défunts dans l'au-delà. Kim Shin aimerait mettre fin à son immortalité et pour cela, il cherche une prêtresse humaine qui pourrait l'aider... 

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥

    FICHE DOGARU_____FANSUB_____FANSUB 

     

    ________8888888_____Le Résumé_:____888___8888______ 

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Au IVè siècle, durant la période "des trois royaumes" (Silla, dans le sud-est de la péninsule - Koguryo, au nord et au sud du fleuve Amnok - et Paekche, au sud-ouest de la péninsule (autour de l'actuelle Séoul))... Six guerriers Hwarang* , alliant beauté physique, excellence militaire, intellectuelle et artistique, suivent une éducation très lourde et rigoureuse, afin de devenir l'élite civile guerrière, intellectuelle et administrative du royaume. 


    Moo-Myung (Park Seo-Joon) est le leader du groupe. C'est un homme charismatique, épris de liberté qui vit dans l'instant présent. A ces côtés se tiennent cinq autres membres, d'origines comme de caractères très différents :
    Il y a King Jin-Heung (HyungSik [ZE:A]), âme secrète et solitaire qui se livre et se fier difficilement aux autres ; Un aristocrate (MinHo [SHINee]), né avec une cuillère d'argent dans la bouche, au sang chaud et à l'âme chevaleresque. Il est appelé "Playboy" par tous, mais c'est en fait un jeune homme au coeur pur ; Un politicien, intello et compétitif (Do Ji-Han). C'est un homme épris de pouvoir, paraissant froid et calculateur au premier abord ; Un jeune homme (Jo Yoon-Woo) à l'aura belle et mystérieuse - sans doute la plus belle du groupe - pourvu d'un esprit et d'une langue très aiguisés qui attise la curiosité ; Et, enfin, le plus jeune, le cadet (V [BTS]), décrit comme étant aussi frais et lumineux qu'un rayon de soleil.

    Ces six hommes vont être confrontés à l'amour. A commencer par Moo-Myung et Jin-Heung qui vont se disputer l'attention et le coeur de la belle Aro (Go Ah-Ra), une jeune fille très humble mais pourtant de parenté demi-royale...

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥

     FICHE DOGARU_____FANSUB_____VIKI

     

    ________8888888_____Le Résumé_:____888___8888______ 

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Boo Yong Joo (Han Suk-Kyu), chirurgien réputé, est au sommet de sa carrière dans un grand centre hospitalier, lorsqu'il envoie tout valsé pour vivre simplement et partir exercer ses talents dans une petite ville. Aucun de ses collègues ne comprend la décision de celui qu'ils appellent "la main de Dieu", tant il excelle dans son métier. 

    A nouvelle vie, nouveau nom, Boo Yong Joo devient le professeur Kim et prend le pseudo de "docteur romantique".

    C'est dans ces nouvelles fonctions qu'il fait la rencontre de deux jeunes médecins : Kang Dong Joo (Yoo Yoon-Suk), un jeune homme plus motivé par l'intérêt et le rang social que lui confère son statut de médecin que par l'amour du métier ; et Yoon Seo Jung (Seo Hyun-Jin), une jeune chirurgienne passionnée, poursuivie par un passé troublant qu'elle essaie de surmonter.
    L'étrange et très énigmatique professeur Kim va devenir le mentor des deux jeunes gens et laisser une trace indélébile dans leur vie, pour de nombreuses années...
     

     

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥

    FICHE DOGARU_____FANSUB_____FANSUB

     

    ________8888888_____Le Résumé_:____888___8888______ 

     

    Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Les Dramas du Mois de Décembre ♥ Shim Cheong (Jun Ji-Hyun), l'une des dernières sirènes en ce monde, a traversé les mers, erré dans les océans, hantée par le souvenir de son amour séculaire, Kim Dam-Ryung (Lee Min-Ho), un magistrat du comté de Hyupgok qui, un soir de 1 595, l'a sauvée du filet d'un pêcheur.

    Balayée par un raz de marée, elle s'échoue quelques siècles plus tard près d'une station balnéaire. C'est alors qu'elle voit un jeune homme ressemblant trait pour trait à son amour d'autrefois.

    Il s'agit d'Hee Joon-Jae (Lee Min-Ho), un escroc au sang froid qui usurpe plusieurs identités différentes : avocat, médecin, homme d'affaires... Utilisant l'hypnose et usant de tous les moyens illégaux possibles et inimaginables, il passe les trois/quart de son temps à tenter de parvenir à ses fins : escroquer les gens et gagner ainsi un maximum d'argent.
    Bien qu'ayant pris forme humaine, Shim Cheong découvre pour la première fois le monde terrestre. Tout est donc nouveau pour elle ; gauche et très empruntée, elle dispose toutefois d'une force physique hors du commun...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:12

    bonjour :)

    alors pour moi dans l'ordre pour décembre :

    GOBLIN

    THE LEGEND OF THE BLUE SEA

    OH MY GEUM-BI

    NIGHT LIGHT

    hwarang (même si les 2 premiers épisodes vus pour le moment ne m'ont guère emballé : c'est de la "K-POP en costumes", le réal. avoir voulu rassembler tous les styles de drama en un, ça me "saoule" un peu, mais bon je vais persister...

     

    J'ai laissé tomber "Romantic Teacher Kim",  aucun intérêt

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 12:07

    Bonjour, 

    J'aime beaucoup le nouveau papier peint de ton blog.

    Pour mon visionnage de décembre,

    je vais démarrer The legned of the blue sea,

    je viens de commencer Hwarang,

    je continue Weightfighting fairy Kim, Romantic doctor.et One ppercent of anything.

    J'attends encore un peu pour Goblin et solomons perjury.

    Bonne journée

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 12:21

    oooops... oublié effectivement One ppercent of anything

    et aussi My Wife Having An Affair This Week (qui avait bien démarré mais vraiment lassée depuis, se termine cette semaine ouf !)

    bye :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :