• Kingdom

    Kingdom

     

    __..._____INFORMATIONS SUR LE DRAMA_._._____

     

    __Pays D'origine : Corée du Sud ____Diffusion : 25 Janvier 2019 ~  ..........  2019 __

    __Genre :   Fantastique, Historique____Chaîne de retransmission : Netflix__

    __  6 Épisodes ( 45 Min )__

     

     

    Kingdom

     

    ____.______avec les personnes suivantes :__________

     

    Joo Ji-HoonHeo Joon-HoKim Sang-HoRyu Seung-RyongBae Du-Na

    Jun Suk-HoKim Hye-Joon, Kim Sung-Kyu 

     

     

    Kingdom

     

    _________.___L'HISTOIRE DU DRAMA_______._____  

    Your House HelperYour House Helper

     

     

     

    Alors que le roi décédé revient à la vie et qu'un mystérieux virus se propage, le prince doit se battre contre le mal pour tenter de sauver son peuple.

     

      

     

     

     

     

     

     

     

       

    ______FICHE DOGARU_________LIEN VIKI_________FANSUB ( mp ) ___

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:55

    Un drama efficace mais qui prend peu de risques pour le moment. J'ai aimé retrouver Joo Ji Hoon en prince héritier. On nous explique bien le pourquoi du comment. Les "monstres" sont flippants mais moins que dans "Rampant". Après, ils sont différents mais ils cachent un secret qu'on découvre seulement à la fin. Bien évidemment, encore une fois, tout ça arrive à cause d'homme qui cherche le pouvoir. Il manque un peu de relation entre les personnages. Mais j'avoue j'ai bien aimé la petite amitié entre le prince et le garde personnel ainsi que la relation entre Beom Pal qui aime la jeune infirmière Seol Bi qui lui a sauvé la vie. Le prince est un perso qui n'est pas très sûr de lui, espérons qu'il prenne de l'assurance. Au bout de 6 épisodes, on reste sur notre fin, une saison 2 a été annoncée en février, j'ai hâte qu'elle sorte car nous restons avec un drama non terminé, contrairement à l'habitude des coréens. Comment vont-ils faire pour s'en sortir ? Vont-ils réussir à trouver un antidote avec la fleur violette ? La contamination va-t-elle se répandre ? Qui est le traître proche du prince (même si j'ai une idée) ? Enfin plein de questions qui sont en suspens, et contrairement à d'habitude, il faut attendre une suite confirmée. J'ai hâte pour me faire une idée finale de cette histoire qui débute vraiment bien. Un premier drama de zombie réussi mais pas de coup de cœur quand même !

      • Vendredi 22 Février 2019 à 11:35

        Je ne l'ai pas encore vu donc je te donnerai mon avis. Je pense que dans tout les cas , il va me plaire car j'adore l'univers zombie donc voila 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :