• ■ Itaewon Class ■ ↪ Part.2- 가호 - 시작 [이태원클라쓰

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 21:33

    Bonsoir bonsoir :)

    ça va ?

    Super drama ! Vraiment... à ne pas manquer, une magnifique interprétation de tous les acteurs, et comme je disais des sujets tabous dont on parle peu dans les dramas (sur le genre, les métisses, la non-hiérarchie dans les entreprises, etc...).

    Gaho ! j'aime ce chanteur, mais plutôt l'ost de Time (Shigan) et Stay.

      • Mardi 7 Avril 2020 à 23:07

        Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai adorer ce drama et j'ai apprécié de voir une personne etrangère. Je trouve cela dommage de ne pas en voir souvent d'ailleurs. J'ai vraiment adorer cette musique donc j'ai décider de poster un OST tout les deux jours ou trois jours je croit sur le site histoire de faire découvrir de jolie musique. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :