• Hwarang

    Hwarang

    Hwarang  

    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Historique

    Diffusion : 19 Décembre 2016 au 21 Février 2017

    Chaîne de retransmission : KBS2

    Nombre d'épisodes : 20 

    Hwarang

    Hwarang
    Hwarang
    Au IVè siècle, durant la période "des trois royaumes" (Silla, dans le sud-est de la péninsule - Koguryo, au nord et au sud du fleuve Amnok - et Paekche, au sud-ouest de la péninsule (autour de l'actuelle Séoul))...

    Six guerriers Hwarang* (*fines fleurs de la jeunesse), alliant beauté physique, excellence militaire, intellectuelle et artistique, suivent une éducation très lourde et rigoureuse, afin de devenir l'élite civile guerrière, intellectuelle et administrative du royaume.

    Moo-Myung (Park Seo-Joon) est le leader du groupe. C'est un homme charismatique, épris de liberté qui vit dans l'instant présent. A ces côtés se tiennent cinq autres membres, d'origines comme de caractères très différents :

    Il y a King Jin-Heung (HyungSik [ZE:A]), âme secrète et solitaire qui se livre et se fier difficilement aux autres ; Un aristocrate (MinHo [SHINee]), né avec une cuillère d'argent dans la bouche, au sang chaud et à l'âme chevaleresque. Il est appelé "Playboy" par tous, mais c'est en fait un jeune homme au coeur pur ; Un politicien, intello et compétitif (Do Ji-Han). C'est un homme épris de pouvoir, paraissant froid et calculateur au premier abord ; Un jeune homme (Jo Yoon-Woo) à l'aura belle et mystérieuse - sans doute la plus belle du groupe - pourvu d'un esprit et d'une langue très aiguisés qui attise la curiosité ; Et, enfin, le plus jeune, le cadet (V [BTS]), décrit comme étant aussi frais et lumineux qu'un rayon de soleil.

    Ces six hommes vont être confrontés à l'amour. A commencer par Moo-Myung et Jin-Heung qui vont se disputer l'attention et le coeur de la belle Aro (Go Ah-Ra), une jeune fille très humble mais pourtant de parenté demi-royale...

     

    Hwarang

     

    FICHE DOGARU______VIKI______FANSUB______FANSUB

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :