• Hormones : The Confusing Teens

    Hormones : The Confusing Teens 

    Hormones : The Confusing Teens

    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Drame, Ecole, Gay

    Diffusion : 18 Mai 2013 au 24 Août 2013

    Chaîne de retransmission : GMM ONE

    Nombre d'épisodes : 13

    Hormones : The Confusing Teens

    Hormones : The Confusing TeensHormones : The Confusing Teens
    Ce drama raconte l'histoire de neuf adolescents fréquentant le même lycée et qui verront leurs vies s'entrecroiser. L'histoire se base sur la vie des adolescents thaïlandais en général, entre relations, tabac, sexe, violence, intimidations et problèmes familiaux.

    Win est le fouteur de merde de l'histoire, ainsi que le garçon que toutes les filles rêvent d'avoir. Il a d'ailleurs une page qui lui est dédiée sur Facebook.
    Khwan est l'intello. Aussi jolie qu'intelligente, elle est adulée aussi bien par les professeurs que par ses camarades.
    Mhog est le confident. Meilleur ami de Win, il est toujours à ses côtés et ne le laisserait tomber pour rien au monde. C'est aussi un fanatique de la photographie.
    Toei est la bonne copine. Jolie et sympathique, elle s'entend principalement bien avec les garçons, ce qui lui vaut la jalousie de pas mal de filles.
    Tar est le guitariste. Enjoué et optimiste, il parvient à se faire remarquer par le groupe phare de son école grâce à Win, l'un de ses amis.
    Phu est le saxophoniste. Il entretient une relation gay avec Thee, mais son homosexualité se voit remise en question quand il reprend contact avec son ex-petite amie.
    Sprite est la fille facile. Grâce à son physique attrayant et sa facilité à aborder les garçons, elle est vite devenue la traînée de l'établissement.
    Pai est membre d'un gang. Fidèle en amitié et toujours prêt à se battre, il s'embarque dans une affaire trop complexe pour lui quand il se rapproche un peu trop de la copine de son chef de gang.
    Dao est la rêveuse. Auteure de fictions sur internet, elle ne peut s'empêcher de s'imaginer des histoires d'amour entre les protagonistes de sa vie.

    Il existe un film éponyme sorti en 2008, le réalisateur étant le même que celui de la série. Pattie, l'actrice interprétant Khwan et Michael, l'interprète de Mhog, y ont également joué. Une saison 2 est actuellement en cours et la diffusion de celle-ci devrait commencer fin juin, début juillet.

    Hormones : The Confusing Teens

    ....

    DOGARU_________________FANSUB

     

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier à 00:20
     Après Dolce Amore, c'est difficile de se mettre dans un nouveau drama. Ca faisait longtemps que je devais le voir celui-là et je me suis enfin décidé à passer le cap des lakorns. Je ne suis pas fan du thaï mais en fait, à force, ça passe. Côté histoire, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire car c'est très différent des dramas habituels. Ce n'est pas un couple principal, des acteurs autours et puis on fait une belle romance, non. Ici, on a beaucoup de personnages (beaucoup trop à mon goût) qui ont chacun leurs histoires, par moment, elles se croisent. J'ai accroché à certains persos, Toei et Tar, qui, sont, pour moi, le couple de ce drama, même si jusqu'au bout, ils ne le sont pas vraiment, c'est bien dommage. Cependant, s'accrocher à des persos c'est bien, mais avec ce drama, comme je disais, il est différent. Ils étirent une histoire sur un perso pendant un épisode ou deux et puis ils passent à quelqu'un d'autre, pendant quelques épisodes, on peut ne pas voir ou presque pas un de tes persos, et ça, c'est trop frustrant. Malgré tout, j'ai dévoré les épisodes, donc ça doit pas être si nul que ça, mdr. Les histoires sont assez banales, sur l'adolescence en gros, tout y passe : le bizutage, le sexe à l'école, l'amitié, les relations à sens unique, tomber enceinte ou pas, l'alcool, les bagarres, le non-respect de l'autorité, l'homosexualité, ...
    Voilà, après c'est vrai qu'au début, c'était difficile aussi car plus je prends de l'âge, plus le lycée me parait loin et me mettre dans des dramas école, ça devient plus dur qu'avant mais j'essaye de ne pas prendre en compte ce détail. La Thaïlande est un pays très penché sur le respect, pire que la Corée je trouve, ce pays est très stricte question tenue à l'école ou est-ce que c'est parce les Thaïlandais n'ont pas peur de dire ce qu'il se passe. C'est vrai qu'on voit rapidement le pourquoi du comment. Ils abordent le thème de l'homosexualité avec douceur. 
    Je conseille ce drama à voir au moins une fois. J'avoue avoir trop envie de voir la saison 2 et la saison 3 mais ça attendra. A VOIR !

     

    3,5/5

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :